553/365 – Le Château des singes – Urbex

Cette annexe du Château est percluse d’humidité. Papier, bois et autres objets se gâtent soit d’humidité, de rouille ou (en ce qui concerne le bois), de pourriture.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

7 réflexions sur “553/365 – Le Château des singes – Urbex

    1. Merci beaucoup du compliment 😀
      Des détails, tu en auras encore plusieurs dans ce chapitre du Château des singes 😉
      Je te vois passer également chez Danièle … tu vois ainsi conjointement nos parutions mais maintenant tu sais aussi déjà ce qu’il y a derrière la porte 😉
      Mon escalier et les pièces du bas, ce sera pour debut novembre ou, si je change d’avis, un petit peu avant. j’ai encore la fin de la chocolaterie Menier et de la cité menier à publier

    1. merci beaucoup 😀
      L’humidité est présente depuis des dizaines et des dizaines d’années; les journaux datent du début des années 1970.
      Dans la propriété il y a d’autres bâtiments (que je ne montrerai pas) et où se trouvaient les bureaux, dans lesquels se trouvent encore machine à écrire et diverses autres choses …

    1. Bonsoir Jean-Pierre et bienvenue
      Je pense qu’il a du être d’une splendeur époustouflante (tant le bâtiment que le domaine qui l’entoure et toutes les dépendances qui vont avec). Je le respirais comme un bâtiment dont plus personne ne se soucie (pour des raisons diverses et variées)
      La visite est loin d’être terminée 😀
      Si tu repasses par ici, n’hésites pas à consulter les chapitres appropriés (où à te balader ailleurs), tu as le choix de la diversité chez moi 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

