515/365 – VALLEE DE CHEVREUSE – Barre toi de mon herbe !

Ben oui quoi . Vous aimeriez, vous, que l’on marche dans votre assiette ?

Vallée de Chevreuse - 10-08-2013
Vallée de Chevreuse – 10-08-2013
Vallée de Chevreuse - 10-08-2013
Vallée de Chevreuse – 10-08-2013

 

4 réflexions sur “515/365 – VALLEE DE CHEVREUSE – Barre toi de mon herbe !

    1. Pour le titre j’ai également pensé à la bande dessinée de FMURR tirée de la série le génie des alpages 😉
      Je ne sais pas si les barbelés sont interdits. Mais s’ils le sont , il y a malheureusement beaucoup d’interdits qui continuent de vivre …
      Non loin de là il y avait une jument qui se trouvait dans un minuscule abri, en plein soleil avec à peine un seau d’eau (quasi vide) ….. j’ai voulu la signaler mais une passante m’a dit qu’il devait y avoir une riviere . En reflechissant bien : s’il y a une riviere comme moyen d’abreuvement, pourquoi uniquement un minable seau de 15 litres en pleine canicule ?

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

