506/365 – PUISEUX PONTOISE – Vacances – en route pour Puiseux Pontoise

Avec mon appareil pocket cette fois-ci, nous partons pour une programmation de plusieurs billets.

Je suis retournée à la cueillette ce jeudi 15 août et j’ai prit mon appareil photo de poche.
Ce seront donc des photos brutes de chez brutes …

On est parfois bluffé de la couleur  , comme pour ces deux vues, toutes simples, prises de derrière la fenêtre du RER quelque part dans le Val d’Oise.

Quelque part dans le 95, entre Paris et Cergy le Haut - 15-08-2013
Quelque part dans le 95, entre Paris et Cergy le Haut – 15-08-2013
Quelque part dans le 95, entre Paris et Cergy le Haut - 15-08-2013
Quelque part dans le 95, entre Paris et Cergy le Haut – 15-08-2013

Bon : il était aussi aux alentours de 8h30, ce qui explique la beauté de ces couleurs.

2 réflexions sur “506/365 – PUISEUX PONTOISE – Vacances – en route pour Puiseux Pontoise

  1. Et si un jour je me levais tôt… je pourrais voir ces belles couleurs. On a du mal à imaginer que si près de Paris, c’est si beau et que l’on se croirait à la campagne.

    1. C’est la lumière du matin et le reflet de l’eau qui fait que … mais je suis bluffée par la qualité de l’image au travers des vitres du RER 😉
      On se trouve à ses portes , je n’étais pas encore arrivée mais le trajet ne durait que 45 minutes

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

