486/365 – Lac du bois de Vincennes – Portrait de cygne

Nous retrouvons Charles-Edouard.
J’adore ce cygne et à chaque fois que je vais rendre visite au couple, Charles-Edouard se prête merveilleusement bien au shooting.

C’est drôle mais cette fois-ci après chaque déclenchement, il prenait une autre pose.
Est-ce qu’il me reconnaît ? Est-ce qu’il m’aime bien ?
Je ne sais pas , mais ce dont je suis certaine est que comme je le respecte, que je m’approche extrêmement lentement et avec énormément de douceur, que je lui parle (comme avec les autres oiseaux), j’obtiens de lui tout (ou presque) 😀

Lac de Vincennes - 19-07-2013 Charles-Edouard
Lac de Vincennes – 19-07-2013
Charles-Edouard
Lac de Vincennes - 19-07-2013 Charles-Edouard
Lac de Vincennes – 19-07-2013
Charles-Edouard
Lac de Vincennes - 19-07-2013 Charles-Edouard
Lac de Vincennes – 19-07-2013
Charles-Edouard
10 réflexions sur “486/365 – Lac du bois de Vincennes – Portrait de cygne

  1. Richard-Edouard mérite toute ton attention et je crois qu’il t’aime bien, en plus il doit être un peu cabotin!
    très jolies photos Yoshimi
    douce soirée

  2. Elles sont superbes tes photos et il se peut bien qu’il reconnaisse ta voix!
    Quelle jolie lumière et avec ses gouttelettes sur la tête, c’est ravissant 🙂
    Belle soirée, Yoshimi.

    1. Merci Denise 😀
      Il doit certainement me reconnaître aussi.
      Tu dis jolie lumière … la lumière c’est ce qu’il y a de plus important en photo.
      Il n’est pas toujours facile d’avoir une jolie lumière , mais ce que j’aime surtout, c’est shooter sans flash (cobra)

    1. Possible 😉
      Mais c’est maintenant ma revanche sur un « certain monde que je ne fréquente plus » et dont certains faux-tographes n’aimaient visiblement pas ma présence et se prenaient pour des grands Dieux. Maintenant je ne shoote peut-être pas des modèles humains, mais j’en ai d’autres bien plus sympa 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

