485/365 – BOISSY L’AILLERIE – En face de la gare

Lorsque j’ai vu ce bâtiment, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ce qu’il était avant sa restauration.
Peut-être était il déjà restaurant ou alors un café/hôtel ?
Je n’ai rien trouvé comme information sur internet.

La même image , une en N&B l’autre en couleur.

Boissy l'Aillerie 17-07-2013
Boissy l’Aillerie
17-07-2013
Boissy l'Aillerie 17-07-2013
Boissy l’Aillerie
17-07-2013
2 réflexions sur “485/365 – BOISSY L’AILLERIE – En face de la gare

  1. J’aime bien les deux mais sur la deuxième on se rend compte de la restauration. Surement un hôtel avec le restaurant en bas à gauche..
    très chouette Yoshi!

    1. Beaucoup de bâtiments du village ou presque sont ainsi (en parlant de restauration).
      Ce bâtiment ci est situé en face de la petite gare. J’ai recherché sur internet des photos de l’endroit qui ont été prises dans le passé, pour me rendre compte de la topographie du lieux et ainsi voir l’état et la destination des bâtiments qui s’y trouvaient, mais je n’ai encore rien trouvé.
      Peut-être que Rony qui m’a précédemment répondu et qui passait par là tous les jours dans le passé pourrait me répondre (s’il vient à lire ceci) 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

