473/365 – SAINT CLOUD – Course de caisses à savon 2013 – Autoportrait

SI vous regardez dans l’un des verres de ce charmant jeune homme, vous verrez votre auteur 😀

Course de caisses à savon 2013 Parc de St Cloud (92) 07-07-2013
Course de caisses à savon 2013
Parc de St Cloud (92)
07-07-2013

Voilà qui clôture notre long séjour à Saint Cloud.
J’espère que vous n’avez pas trop souffert de la chaleur et que vous avez pu vous fondre dans la foule, la très grosse foule.
Et pour vous faire voir ce que peut être une très grosse foule, ci-dessous une photo d’une petite partie seulement de la foule qui se trouvait dans le bas de la grande descente.

Course de caisses à savon 2013 Parc de St Cloud (92) 07-07-2013
Course de caisses à savon 2013
Parc de St Cloud (92)
07-07-2013

Je vous le rappelle, pas loin de 30.000 personnes assistaient à cet événement …
Et tout en haut se trouvait le départ et encore autant de monde. Ce qui fait beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Pour ma part j’ai prit un plaisir fou à shooter l’événement. Je ne suis pas restée jusqu’au final car je commençais à souffrir de la chaleur (je me trouvais sur le point de départ de la course si vous avez vu l’événement à la télévision) et même sous une casquette, 30 degrés en plein soleil, ca reste 30 degrés en plein soleil 😀 . Bah oui quoi  ….
Je n’avais plus d’eau et pas un kopeck en poche …. pour m’acheter une bouteille.

C’est donc de la photo reportage que je vous ai montré.  J’ai essayé d’éviter le plus que possible un bras ou une jambe qui passait par là . Et question luminosité : j’ai fait ce que j’ai pu avec le soleil et la forte lumière qu’il y avait.

J’espère que vous avez prit autant de plaisir à voir ces images , qui ont fait près de quinze jours de publication tout de même, que moi j’ai eu de plaisir à prendre les photos.

14 réflexions sur “473/365 – SAINT CLOUD – Course de caisses à savon 2013 – Autoportrait

  1. Bonjour Yoshimi, bon j’ai cherché ta casquette et tes yeux.. mais on a une petite partie quand même lol.. et j’aime la photo qui restera un mystère!
    Pour ma part, j’ai pris un énorme plaisir avec tes reportages et tu as bien du mérite d’être restée en pleine chaleur pour shooter. Merci à toi
    Je vais me mettre en pause car j’ai des amis qui arrivent..
    à tout bientôt

    1. Certaines personnes divulguent leur réel nom et prénom et diffusent leur photo .
      D’autres préfèrent rester dans l’anonymat pour des raisons qui leur sont propres (qu’elles soient professionnelles par exemple 😀 ou autres)
      Pour tes vacances j’ai vu, je viens de passer
      Les vacances c’est bientôt mon tour, pour une deuxième tournée 😀 …
      Belles vacances alors

  2. Hello ! contente d’avoir fait ta « connaissance » sur les lunettes de ce beau jeune homme (je note au passage que tu n’as pas choisi un moche…. je dis ça comme ça….. 😉 )

  3. Bonjour Yoshimi, je viens te remercier pour tous tes beaux reportages sur ce super événement où tu as mis tout ton coeur à faire de belles photos. Je te vois dans le verre, disons que je devine 🙂
    Encore merci de nous avoir fait passer de bons moments.
    Je te souhaite une belle soirée. Chez nous, il y a l’orage!

    1. Bonjour Denise,
      Cela m’a fait un grand plaisir de me trouver là malgré la grosse chaleur. je voulais découvrir et j’ai vu pas mal de choses.
      Bien contente que tu aies passe de bons moments à voir défiler les caisses sur mon site 😀
      Belle journée 😀 (sous la pluie ce matin à Paris et cela fait du bien)

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

