470/365 – SAINT CLOUD – Course de caisses à savon 2013 – Super héros

Qui n’a pas le sien ?
En tout cas moi, j’ai trouvé le mien 😀

Course de caisses à savon 2013 Parc de St Cloud (92) 07-07-2013
Course de caisses à savon 2013
Parc de St Cloud (92)
07-07-2013
Course de caisses à savon 2013 Parc de St Cloud (92) 07-07-2013
Course de caisses à savon 2013
Parc de St Cloud (92)
07-07-2013
6 réflexions sur “470/365 – SAINT CLOUD – Course de caisses à savon 2013 – Super héros

  1. Devait y avoir une course de caisses à savon hier dans mon village… et y’a pô eu ! non mais pfff quioi ! je me voyais déjà poster la photo de la caisse à savon villageoise …. j’suis deg !

    1. Pour quelle raison n’a t’elle pas eû lieu ?
      C’est dommage mais tu ne peux pas essayer d’aller voir les personnes qui allaient y participer pour faire des photos de leurs caisses ? Leur demander de les utiliser (hors course vu qu’elle a pas eu lieu) , puis de les shooter ?
      Et apres, venir nous montrer les images 😀

      1. Je n’ai pas su pourquoi car je ne connais pas les membres du nouveau comité des fêtes. Je suis piètre photographe, je préfère me régaler à regarder celles des bons photographes, donc aller chercher les caisses pour les shooter ne donnera rien de bon avec moi. Ce que je voulais c’est faire les photos avec mon téléphone et en choisir une pour illustrer un article rigolo.
        Pas grave, je me suis bien amusée avec tes chouettes photos.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

