469/365 – Jardin d’agronomie tropicale du bois de Vincennes – S’accrocher au passé

Paris ... dans un jardin un peu sauvage 07-2013
Paris  … dans un jardin un peu sauvage
07-2013
6 réflexions sur “469/365 – Jardin d’agronomie tropicale du bois de Vincennes – S’accrocher au passé

    1. Je commence à essayer de trouver des endroits abandonnes … seulement pour certains lieux, il me faudrait du courage car certains endroits que je vise, sont assez glauques.
      Seulement il y a moyen de faire de superbes images …
      Je rêve de shooter des hippodromes abandonnes en Belgique, mais je n’ai ni la voiture, ni les moyens et j’ai fréquenté ceux là, j’y ai travaillé et j’en suis imprégnée.
      Ici c’etait dans un jardin public qui a pourtant été fermé mais a rouvert mais qui n’est pas ou qui n’est plus entretenu comme il devrait l’être

  1. Merci Yoshimi pour tes escapades afin de nous offrir des endroits insolites.
    En effet, le lierre s’accroche sur des lattes en bois, je pense… comme nous, nous nous accrochons à des souvenirs.
    Je te souhaite un bon et doux week-end.

    1. Cela me fait plaisir de faire ces escapades et comme j’ai prit dix jours de congé en août, j’en profiterai pour aller me promener et découvrir l’inconnu et en même temps rapporter des images 😀
      ps : c’est de la rouille Denise , sur du métal donc, pas des lattes en bois 😉
      Bon weekend également.
      Le mien a commence sur des chapeaux de roues à 7h00 du matin et se termine à la cuisine en préparant confitures et petits plats 😀

  2. Très joli titre et bien illustré, beaucoup de poésie!
    Je suis certaine que ton oeil photographique n’a pas fini de nous surprendre et que tu vas nous dénicher encore de beaux endroits!
    bon week end Yoshimi

    1. Comme tu es gentille Chatou, merci 😀
      Des billets ont été programmés jusque la fin du mois d’août à peu près.
      Là : je rentre de Cergy (suis allée cueillir des fruits) et j’ai prit quelques images que je rajouterai et qui seront visibles vers la fin du mois d’août 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

