456/365 – Lac du bois de Vincennes

Vous êtes … au bureau, ou à l’usine, ou aux champs, ou à votre caisse enregistreuse ou ailleurs mais … vous êtes au travail quoi 😀

Puis, pensez à votre amis blogueuse qui a marché par monts et par vaux pour vous trouver des sujets à photographier et vous les présenter, puis, a  trouvé dans le bois une petite rivière où plonger ses pieds chaussés et se les rafraîchir.
Imaginez vous les cris de jouissance  dus au bienfait de cette fraîcheur , le plaisir d’une pause bien méritée.

Lac de Vincennes Paris - 19-07-2013
Lac de Vincennes
Paris – 19-07-2013

N’entendre que le clapotis de l’eau qui finit par dégringoler en cascade vers le lac, écouter le silence …

Et merdeeeeeee  , je reprends le boulot lundi !

14 réflexions sur “456/365 – Lac du bois de Vincennes

  1. Voui, mais n’oublie pas que tu es encore en vacances, alors….. carpe diem ! profite sans penser à lundi !
    Heureuse d’avoir fait connaissance avec tes pieds 😉

    1. Oh oui je profite de l’instant … mais j’ai remit une grosse randonnée à un moment où il ne fera plus aussi caniculaire … j’espère pouvoir reprendre une semaine vers la fin du mois d’août où je la ferai à ce moment là, je verrai lundi 😀
      Ahhhh je viens de programmer des billets jusque à peu près la fin du mois d’août tu feras connaissance d’une autre partie de moi dans pas (trop longtemps) 😉

  2. en ville par cette chaleur çà doit être quelque chose, pire qu’ici à la campagne !!!! bon courage pour votre reprise moi les vacances c’est en ……………octobre !!!!!

    1. Là, d’ici une demi heure, je pense aller à la piscine puis me promener en bord de quai et rentrer à la maison avant qu’il ne fasse trop chaud
      Demain, ce sera une autre paire de manche, en espérant que le patron ait prévu des ventilateurs et des fontaines d’eau, (mon bureau est specialement chaud en ete et frais en hiver) ..
      Merci de tes encouragements 😀

  3. Ha-ha! Je les ai trouvé, tes pieds! Dis-donc, tu as pris les grands moyens pour te rafraîchir! Hihi! Et tu as bien fait. Juste à regarder tes pieds trempés, j’ai déjà moins chaud. 😉

    1. Bah, aux grands maux, les grands remèdes … on plonge le tout (ou presque) dans l’eau 😀
      Ici à Paris, c’est caniculaire.
      Allez, je vais aller regarder mes pieds pour me rafraîchir avant de commencer à travailler .

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

