449/365 – Jardin des Tuileries

Lorsque le ciel rouge a changé, la lumière est devenue de toute beauté.
Claire et sombre à la fois.
Pure à mes yeux …

Photo n° 2

Jardin des Tuileries Paris - Octobre 2010
Jardin des Tuileries
Paris – Octobre 2010

Le ciel rouge, devenu orangé nous montre le soleil qui commence à se lever, doucement 😉

6 réflexions sur “449/365 – Jardin des Tuileries

  1. Pure aussi à mes yeux Yoshimi, et là c’est dès potron minet.. J’adore ton cliché avec les reflets qui donnent encore une impression de magie.
    bon week end « équin » peut-être!
    Bises audoises

    1. Si tu as vu la photo de hier, celle-ci a été prise moins d’une demi heure après. Et celle de demain, juste après celle-ci
      AH non Chatou, pas de courses à Vincennes avant le mois d’août puis une reprise légère probablement vers septembre avant le meeting d’hiver qui reprendra vers le mois d’octobre.
      Il faut me laisser un petit peu de temps à faire autre chose aussi 😉

      1. Incroyable comment la lumière peut changer en qqs secondes.
        Je pourrais te lire sur la photo pendant des heures! merci pour tes longs coms, je me régale!
        Quand on a plusieurs passions, chacune a sa place dans notre vie et chacune en son temps!

        1. Oh Chatou, tu es gentille 😀
          Puis si tu te régales, c’est que dans les mots je dois retransmettre ma passion …
          Ce qui vaut pour la photographie, vaut pour l’écriture.
          Bonne soirée et amuses toi demain si tu trouves un bal des pompiers à proximité 😉

  2. Ta deuxième photo est aussi belle que la première. Différente bien sûr, la luminosité change tout mais que c’est beau. Merci.
    Belle soirée et bon dimanche, Yoshimi 🙂
    PS. Pour le pique-nique… ah! si tu savais comme j’aimerais que l’on se rencontre tous… Mais c’est du rêve et cela fait du bien de rêver.

    1. Bonsoir Denise,
      Ahh a chaque fois que la luminosité change, tes images seront différentes, c’est tout l’art de la photographie 😀
      Reviens demain et tu verras la troisième image de la série, du même point de vue , quelques minutes plus tard. Tu vas être surprise 😀
      Oui bien sur ce serait sympa de se rencontrer entre blogueurs, mais difficile à mettre en oeuvre je pense.
      je rentre de promenade des Invalides, je suis allée dire bonjour aux militaires après le défilé .
      Belle soirée également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

