445/365 – Fiac 2010 hors les murs jardin des Tuileries L’arbre Ugo Rondinone

C’était par un petit matin frisquet, très frisquet d’octobre 2010.
Je voulais absolument voir de bon matin cette exposition de la FIAC qui se déroulait au Jardin des Tuileries.
Je voulais également avoir un lever de soleil. Alors, pour l’avoir il faut se lever avant lui, bien avant lui et se déplacer pour se trouver sur place : n’est-ce pas ? 😉

Donc je me trouvais sur place vers 6 heures 30 du matin et la grille du jardin était heureusement déjà ouverte. Il faisait encore noir mais je suis partie à la découverte.

La FIAC – Foire Internationale d’Art Contemporain est une manifestation qui a lieu chaque automne à Paris et qui dure quelques jours. Elle s’est associée une fois de plus avec le Louvre pour la présentation de ses œuvres contemporaines en plein Jardin des Tuileries.
Lorsqu’on arrive et qu’il fait encore nuit noire, c’est assez impressionnant, surtout lorsque l’arbre pointe la lune du doigt 😀

FIAC au Jardin des Tuileries Paris Octobre 2010
FIAC au Jardin des Tuileries
Paris Octobre 2010
2 réflexions sur “445/365 – Fiac 2010 hors les murs jardin des Tuileries L’arbre Ugo Rondinone

    1. Je l’aime bien aussi, même si elle date deja .
      Disons que même si elle n’est pas une oeuvre d’art je l’ai méritée. Car être là à se les geler pour attendre simplement un lever de soleil ca se merite …
      Belle soirée également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

