444/365 – En zentai au jardin des Tuileries

Hier je vous montrais mes deux zentais d’amour dans la cour du Louvre.

Alors après ce shoot nous nous sommes dirigés vers le Jardin des Tuileries. Il commencait à y avoir plus de monde, nous étions le point de mire des regards … (j’étais moi aussi habillée comme eux mais, en rose 😀

Jardin des Tuileries Paris - Mai 2010
Jardin des Tuileries
Paris – Mai 2010

Mais les garçons se fatiguent vite 😉

12 réflexions sur “444/365 – En zentai au jardin des Tuileries

    1. Etrange ca on l’a été, car comme dit à une autre personne qui a répondu en commentaire , j’en portais un également (sans la cagoule) et je te prie de croire qu’on était la visée des gens dans le jardin.
      Des gardes sont même venu nous demander (enfin, pour les garcons), d’enlever un peu la cagoule pour bien voir le visage (plan vigipirate oblige …)
      Merci de ton commentaire 😀

  1. Haha, une performance artistique en hommage aux fameux « bioman »!!? (force rouge, bleu et rose) 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

