443/365 – L’envol en zentai dans la cour du Louvre

Nous ne sommes pas le 7 juillet 2013.
En réalité, nous sommes samedi 29 juin 2013 et je programme plusieurs billets .
Pour ce faire, je suis allée repêcher des vieilles photos que j’ai prises en 2010 . Je n’avais pas encore mon Canon et je shootais avec un  pocket.

Je vais également prendre un petit peu de vacances et je suis bien obligée de prendre cette dizaine de jours en juillet, bien que je n’aime pas cette période. Mes deux collègues prenant leurs congés en août j’ai du donc choisir cette période pour prendre les jours de congés qu’il me restait avant la fin de mon 1er conrtat. A cet instant mon renouvellement de contrat n’est pas encore effectif.

Ici je me trouvais avec deux connaissances qui ont accepté de poser pour moi. J’ai voulu aller dans un endroit public et j’ai choisi le Louvre puis, vers le jardin des Tuileries.
Nous y étions vers 8h00 du matin, il n’y avait heureusement pas trop de monde encore.

Aujourd’hui vous les verrez au Louvre 😀

La cour du Louvre Paris - Mai 2010
La cour du Louvre
Paris – Mai 2010
2 réflexions sur “443/365 – L’envol en zentai dans la cour du Louvre

  1. Ah ben ça alors, je me demande si à 8h du mat-, comment j’aurais réagi en voyant ces deux supermen à cet endroit là.. bien vu Yoshimi et j’adore ton cliché, je vais aller les voir sur ton dernier post.
    je te souhaite de bonnes vacances et j’espère que ça va marcher pour ton renouvellement de contrat

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

