442/365 – Grand Palais – Exposition Coca Cola – Enjoy

Un dernier verre, avant de quitter le Grand Palais

Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
4 réflexions sur “442/365 – Grand Palais – Exposition Coca Cola – Enjoy

  1. La plage. On dirait que vous avez eu du soleil bien avant tout le monde…. Il y a un côté rétro, les années cinquante du cinéma américain, le « all american boy » et girls. Comme tu dis « Enjoy ». Le grand palais comme machine à remonter le temps.

    1. Ah, il fallait que je les fassent ces deux photos « clichés » 😀
      Je ne suis pas mécontente, même si cela reste un classique des classiques 😀
      Figures toi que j’étais habillée de ces années là : pantalon court à carreaux, chemisier , casquette et queue de cheval qui passe sous la lanière …. tennis et petites chaussettes blanches 😀

  2. Moi aussi j’aime bien ces photos très « clichées ». C’est rafraîchissant et sans équivoque, on sait de quoi on parle !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

