439/365 – Grand Palais – Exposition coca cola – Giannini

Pourquoi ce titre ?
Car je lui ai tourné tout autour pour voir ce que je pourrais bien en tirer.
Ce ne fut pas facile avec la lumière qui devenait de plus en plus forte

Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
8 réflexions sur “439/365 – Grand Palais – Exposition coca cola – Giannini

  1. Tu as très bien réussi tes trois photos même si ce n’était pas évident à cause de la lumière. Ce jaune est bien mis en valeur et tout le reste 😉

    1. C’est le jaune qui m’a attirée mais je dois dire que la voiture était dans un très bon état.
      Ah oui, ce que j’ai omit de dire dans l’article c’est qu’elle était entourée d’une barrière de grosse corde. Difficile de composer avec …

  2. Tu as bien fait de tourner autour… j’adore et je suis comme Candide j’ai une préférence pour la dernière. Malgré la forte lumière et la grosse corde tu as très bien réussi.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

