435/365 – Grand Palais – Exposition coca cola – Escaliers

Lors de cette exposition Cinéma Paradisio qui s’est déroulée au Grand Palais, j’en ai profité pour admirer la structure qui est de toute beauté.

Je n’ai malheureusement pas eu l’autorisation de monter les marches pour photographier l’expo de tout en haut. C’est dommage car j’ai vu sur certaines photos d’internautes blogueurs des gens à l’emplacement où moi même j’aurais bien aimé aller.

Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais

Un stand de maquillage . Alors, un petit regard dans la glace ? 😉

Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais

 

8 réflexions sur “435/365 – Grand Palais – Exposition coca cola – Escaliers

  1. Superbe vue de l’escalier, on voit le mouvements presque en entier, les piliers aussi qui ont un côté presque végétal, et puis la dernière, qui est une invitation à emprunter l’escalier pour aller voir là bas, derrière, parmi le jeu des ombres ; on comprend ta frustration….

    1. Merci 😀
      Avec mon 18-200 mm j’ai fait au mieux, en m’approchant le plus que possible pour avoir une vue d’ensemble la meilleure que je puisse avoir
      J’ai malheureusement du couper certaines courbes que je ne pouvais pas avoir ou que j’aurais eu en reculant mais … avec des personnages que je ne voulais pas.

  2. Tes photos sont superbes et j’aime beaucoup cette envolée des escaliers. Les rampes des escaliers sont merveilleusement bien travaillées.
    Bravo Yoshimi 🙂
    Belle soirée.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

