433/365 – Grand Palais – Exposition coca cola – Tabouret

Ce qu’il y a de bien lorsqu’on rentre la première dans une exposition de ce genre, qu’on y vient pour photographier ce type de produit en priorité  (et je ne le cache pas), c’est que l’on peut presque  à son aise, mettre les tabourets dans le sens où on veut les avoir 😀

Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
Paris - 14-06-2013 Grand Palais
Paris – 14-06-2013
Grand Palais
7 réflexions sur “433/365 – Grand Palais – Exposition coca cola – Tabouret

  1. j’aime bien, ces jeux avec la couleur et les perspectives, surtout la seconde, les ronds rouges repoussent le regard dans la diagonale, mais en même temps ils sont si vifs qu’ils le rappellent tout de suite.

    1. J’ai voulu justement montrer trois cadrages bien différents de ces tabourets. Comme j’étais la 1ère à être entrée à l’expo, j’ai vraiment prit le temps de mettre dans le bon sens le nom de la marque pour garder un certain esthétisme à l’image
      Pour la lumière : le Grand palais est très lumineux et je voulais une lumière pas forte du tout .. les nuages (encore eux) qui passaient au dessus de la verrière m’ont quelque peu secourues car malheureusment les spots gâchaient un peu le reste.
      Avec les carreaux à terre les diagonales ne prenaient pas toujours le chemin que je leur destinais mais le résultat est satisfaisant dans l’ensemble des photos de la marque de boisson américaine (d’autres suivront) et sont deja programmées

  2. Avec le carrelage l’effet est fantastique.. superbes clichés Yoshimi.. et je lis qu’il va y avoir une suite.. qui ne connais pas cette boisson gazeuse… hi hi on ne peut pas le dire mais c’est écrit dessus.. lol
    bonne soirée à toi
    bisous tout plein

    1. Bonjour Chatou,
      Oui il y en aura d’autres qui traiteront du même sujet on va dire 😉
      Elles sont déjà programmées et sont intercalées avec d’autres sujets pour ne pas « lasser …
      Beaucoup d’images programmées en fait jusque vers le 6 juillet je pense et il faudrait que je songe à sortir en promenade photo aussi
      Bonne journée 😀

  3. Bravo Yoshimi pour tes trois photos. Elles sont superbes et ce beau rouge éclatant va à merveille avec les carrés noirs et blancs 😉 Très jolie perspective.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

