429/365 – Lincroyable récolte

 

Paris - 02-06-2013
Paris – 02-06-2013

Du 3 juin au 9 juin s’est déroulée une petite exposition. Au moment où je suis passée, tout était encore en train d’être mit en place. Je n’ai pas pu récolter des informations pour vous en dire plus ..

Paris - 02-06-2013 Lincroyable Récolte
Paris – 02-06-2013
Lincroyable Récolte
2 réflexions sur “429/365 – Lincroyable récolte

  1. Si j’en crois la seconde photo, tu as encore déplacé les nuages…. J’aime bien la première, les verticales, gris – bleu, les horizontales (le vert) , les mannequins et les vrais humains. L’oeil circule dedans, explore.

    Le lin est assez présent autour de Caen, je conserve quelques photos du lin en fleur l’idée d’un « post » sur le sujet.

    1. Ha ha, toujours le mot pour rire et belle observation. 😀
      En fait je me trouvais là par hasard. Je me rendais à une manifestation cycliste que je n’ai pas vue et dans ce malheur j’ai eu de la chance car j’ai continué ma promenade vers le pont Alexandre III où ce chat est venu à ma rencontre et où je l’ai shooté et j’en ai alors fait ma photo de concours.
      J’attends tes photos de lins alors 😀
      Ici, je ne suis pas allée voir ce que c’était devenu une fois l’expo mise en place ….

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

