421/365 – Jardin des Tuileries – chien libéré

Jardin des Tuileries Paris - 02-06-2013
Jardin des Tuileries
Paris – 02-06-2013
5 réflexions sur “421/365 – Jardin des Tuileries – chien libéré

    1. Bien joué Pierre 😀
      En fait je rentre du Prix René Ballière dans lequel j’ai revu Roxane Griff que je n’ai plus vue depuis près de six mois (elle a fait une belle 4ème place). Je suis également allée lui faire des câlins plus tard 😀
      Je ne serai pas au Prix de Diane. J’aurais bien aimé et une agence m’avait contactée pour y aller mais pas d’accréditation, alors je reste ici chez moi.
      Pas de tuyau non plus ..
      ps : si tu as besoin de tuyaux, as tu pensé appeler un plombier ? 😉

    1. Il est sympa en effet. Non ce n’est pas le mien (je n’aime pas fort les chiens, ne suis pas attirée par eux ) >>> je suis très chats par contre (et chevaux).
      C’était au jardin des Tuileries, il y avait plusieurs chiens jeunes qui jouaient entre eux, j’en ai profité 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

