420/365 – Dodoche

Des dodoches en plein Paris lors de ma promenade matinale du dimanche  2 juin.

Paris - 02-06-2013
Paris – 02-06-2013

Je leur ai fait signe en leur demandant de me regarder et ca a marché 😀

12 réflexions sur “420/365 – Dodoche

    1. C’est également une voiture que j’ai connue. D’ailleurs, « qui » n’est pas seule fois dans sa vie au moins monté dans une dodoche ?
      Belle journée à toi.
      J’ai congé aujourd’hui et je file au Grand Palais pour je l’espère un shooting d’enfer 😀

  1. Bien vu la technique pour capter les regards. Hyper simple, mais il fallait juste oser. Par contre, tu devrais poster des photos de taille plus grande : c’est dommage, on ne voit pas ces regards, tellement tes images sont des timbres-poste !

    1. Merci .. mais tu sais, le geste , enfin ma demande , m’est venue très simplement et naturellement 😀
      Pour le reste, tu connais la raison Pierre (comme d’autres aussi je pense).
      Chat échaudé craint l’eau froide.

      1. Oui, je la connais la raison, mais quand-même : tu pourrais pousser jusqu’à doubler la taille de tes photos. Cela resterait trop petit pour être exploité, et on pourrait un peu mieux voir ce qu’il y a dedans.

  2. C’est fou comme les dodoches restent un symbole sympa ! Pourtant j’ai des souvenirs de « mal au coeur » épouvantables là dedans ! mais aussi de bons souvenirs !

    1. Il y en avait encore deux je pense, derrière celles-ci.
      Un rallye peut-être et en plein Paris , cela attire forcément le regard 😉
      Oh , tu as eu des maux de coeur en dodoche ? En bateau je peux comprendre mais en dodoche ….

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

