414/365 – Parc floral du bois de Vincennes – Cygne

Encore un cygne. ;-), encore une photo ancienne.
Nous sommes le 8 juin mais pour moi c’est samedi matin, le 1er juin. Mais aujourd’hui je me trouve à Vincennes, comme je m’y trouverai samedi prochain, le 15 juin pour suivre le Grand Prix du Président de la république.
Je ne sais pas si je reverrai Roxane Griff lors de ces deux samedi . Je ne sais pas si elle est inscrite pour une des courses de ces réunions.
Je sais qu’elle va à nouveau mieux et c’est cela le plus important 😀

Parc Floral de Vincennes Année 2012
Parc Floral de Vincennes
Année 2012

Bon samedi tout le monde 😀

8 réflexions sur “414/365 – Parc floral du bois de Vincennes – Cygne

  1. Une belle prise de bec Yoshimi et j’aime beaucoup ce gros plan. J’espère qu’il fera plus beau qu’aujourd’hui le 15 Juin, chez nous il pleut depuis ce matin beurk.. quelle drôle de saison, même dans le sud!
    je te souhaite un excellent dimanche
    bises audoises

    1. Bonsoir Chatou,
      C’est un plaisir de te voir.
      Cette photo date de l’année dernière…
      Plein de billets sont programmés pour me permettre de rattraper mon retard dans mes visites chez vous tous.
      Je ne suis pas allée à Vincennes finalement car hier soir mon after work s’est déroulé sous le soleil de la place de l’hôtel de ville et de la demi finale homme … je suis rentrée fatiguée donc aujourd’hui repos.
      Gardes ta pluie stil te plait , pas que je n’aime pas les cadeaux mais on manquait de soleil et maintenant qu’on en a un peut , j’aimerais qu’il reste
      Bonne soirée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

