406/365 – Tulipe au Jardin de Bagatelle

J’aime les fleurs et en particuliers les tulipes, toutes les tulipes 😀

Bagatelle Paris - 18-05-2013
Bagatelle
Paris – 18-05-2013
Bagatelle Paris - 18-05-2013
Bagatelle
Paris – 18-05-2013
Bagatelle Paris - 18-05-2013
Bagatelle
Paris – 18-05-2013
9 réflexions sur “406/365 – Tulipe au Jardin de Bagatelle

        1. Ah toi tu as de la mémoire 😀
          Le jaune en fait , si tu offres des roses jaunes à une femme (ou un homme ), c’est synonyme d’infidélité si mes souvenirs sont bons. En revanche je ne pense pas que si tu offres d’ autres sortes de fleurs de cette même couleur que cela ait la même signification, au contraire, je pense que cela signifie être rayonnant de bonheur ou des trucs de ce genre.
          Merci du compliment pour la n°2

  1. Tout comme toi, Yoshimi, j’aime les tulipes, de toutes les couleurs et dans un vase, elles prennent des formes magnifiques. Mais elles sont encore plus belles dans la nature. Ce parc doit être joliment fleuri.
    Bravo pour tes belles photos avec la pluie. C’est superbe ces pétales et si délicat.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

