405/365 – Les paons du jardin de Bagatelle – Croupion

C’est surtout le premier mot que j’ai eu en tête pour le titre de cette photo

Bagatelle Paris - 18-05-2013
Bagatelle
Paris – 18-05-2013

Ces plumes arrières, qui paraissent si douces,  ne vous donnent elles pas envie de lui mettre votre main au c . l ? 😉

17 réflexions sur “405/365 – Les paons du jardin de Bagatelle – Croupion

  1. Hé ! Mais ce blog devient de plus en plus hot ! Entre les orgies grenouillesques et le french cancan des volatiles, je mets ton blog en numéro 1! Encore une photo de ce genre et je signale ton blog a wordpress 😉

    1. Il faudrait que je pense a mettre ce blog pour les plus de 18 ans seulement … 😉
      Ohhhh mais tu me donnes une idée, c’est le printemps (cela devrait) et je ne suis pas encore retournée au lac de Vincennes, ni au parc floral 😉

  2. XPLDR ! quel beau popotin ! pour la dentelle…… bien que tout le monde n’ait pas un aussi joli derrière, tu peux peut être lui créeir un string ! allez au boulot ! (il doit être doux son c……roupionb)

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

