404/365 – Les paons du jardin de Bagatelle – Traînée

Mais non je ne vous insulte pas  😉

Bagatelle Paris - 18-05-2013
Bagatelle
Paris – 18-05-2013
16 réflexions sur “404/365 – Les paons du jardin de Bagatelle – Traînée

    1. Ben quoi ??? 😉
      J’ai dit quelque chose 😉
      Merci à toi
      Euhhhh lorsque tu reviendra demain, je te conseille d’éloigner toute boisson de ton clavier ou de ne rien boire, je ne garanti rien contre les éclaboussures 😉

    1. Bonjour Chatou
      Si tu as vu les photos précédentes tu te sera apperçu qu’Arthur tourne. Là de dos, c’etait le moment avec toutes ses plumes qui trainaient sur le sol 😀
      Bonne journée (ici sous la pluie pour ne pas changer) 😀

    1. J’aurais aimé me coucher carrément à plat ventre, mais je voulais me garder une porte de sortie au cas où Arthur aurait désiré m’attaquer (on sait jamais). J’espère ne pas l’avoir (trop) dérangé 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

