401/365 – Jardin de Bagatelle – Tulipe

Pourquoi Chimie ?
Parce-que je ne pense pas que cette tulipe là puisse être très naturelle 😉

Parc de Bagatelle Paris - 18-05-2013
Parc de Bagatelle
Paris – 18-05-2013
Parc de Bagatelle Paris - 18-05-2013
Parc de Bagatelle
Paris – 18-05-2013
10 réflexions sur “401/365 – Jardin de Bagatelle – Tulipe

    1. C’est bien dommage de ne pas laisser faire la nature, même si je reconnais que certains traficotages ont du bon 😉 parfois ..
      Excellent dimanche à toi en espérant que tu n’aies pas de la .. pluie . Ici pour l’instant sec, mais ciel couvert et plombé.

    1. Oh oui, excellente malgré la pluie.
      Les photos des prochains jours ont été prises là bas.
      Enfin, tu auras remarqué je suppose que je l’ai publié dans le chapitre Bagatelle et que sous chaque photo depuis la création du blog, il y a la date et le lieux
      Bonne promenade 😀

  1. C’est amusant de voir une tulipe blanche et verte… je trouve joli même si on devrait laisser faire la nature 😉 La première photo me plaît beaucoup.
    Belle soirée Yoshimi et bon lundi.

  2. J’aime beaucoup Bagatelle, ça me manqueuuuuhhhhh …… j’ai un souvenir, non pas de tulipe, mais de rosiers qui embaumaient, c’était un délice ! mais avec ce temps, je crois que les plantes odorantes vont avoir du mal à exalter leurs parfums. Cette drôle de tulipe vient d’une autre planète ? elle est jolie !

    1. Je les ai croisés ces rosier, mais pas encore en fleurs …
      En rosier tres odorants, j’ai le souvenir de ceux de ma grand mère maternelle . Elle avait des rosiers grimpants anciens roses tres foncés qui sentaient merveilleusement bon. Il suffisait de passer à proximité pour en ressentir le parfum
      Une tulipe OGM peut etre 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

