378/365 – CHAVILLE-VELIZY – La gare

Au-revoir la compagnie. La fatigue commence à se faire sentir après quelques cinq heures au grand air à marcher à l’aventure.
Je rentre à Paris, les chaussures pleines de boue 😀

Mais avant de vous quitter , deux trois images des abords proches de la gare

Chaville Vélizy Aux alentours proches de la gare 14-04-2013
Chaville Vélizy
Aux alentours proches de la gare
14-04-2013
Chaville Vélizy Aux alentours proches de la gare 14-04-2013
Chaville Vélizy
Aux alentours proches de la gare
14-04-2013
Chaville Vélizy Aux alentours proches de la gare 14-04-2013
Chaville Vélizy
Aux alentours proches de la gare
14-04-2013

J’espère que vous avez apprécié de passer ces quelques jours avec moi à Chaville Vélizy et qui sait , vous aurais-je peut-être donné l’envie d’y aller.

4 réflexions sur “378/365 – CHAVILLE-VELIZY – La gare

  1. Ce fut une très belle balade et je te remercie d’avoir partagé. C’est toujours agréable de voir des endroits inconnus. Un grand merci.
    Bon samedi 😉

    1. De rien Denise, cela m’a fait plaisir 😀
      Certaines images ne cassent rien, mais sont là simplement pour montrer ..
      Aujourd’hui repos, hier suis partie toute la journée à Provins, en me levant tres tot et j’ai eu de la pluie toute la journée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

