351/365 – MEUDON

Toujours dans le même coin, une maison qui a arrêté mon regard, comme ça  juste en passant ..

Ile-de-France (92)31-03-2013
Ile-de-France (92)
31-03-2013
Ile-de-France (92)31-03-2013
Ile-de-France (92)
31-03-2013
9 réflexions sur “351/365 – MEUDON

  1. Cette maison est très plaisante avec le mur en brique, le petit portail et l’herbe sur le toit de l’entrée. Tu fais de belles découvertes, Yoshimi 🙂
    Belle soirée et je te souhaite un bon dimanche!

  2. Pour moi je préfère le noir et blanc.
    Oh que je t’envie tu arrives presqu’à la fin! Bravo

    1. Parfois je shoote un même thème ou une même série et en couleur et en N & B.
      Ce N & B est assez clair, mais j’ai laissé les mêmes réglages mis pour la photo en couleur et n’ai pas utilisé tophoshop
      Le blog a déjà eu un an mais je ne suis pas encore tout à fait à 365 car il m’est arrivé quelques fois de ne pas publier
      Je le continuerai sans en changer le nom 😉

      1. Bravo en tout cas! Je crois que mois aussi je continuerai après pour tout ramené sur ce site c’est assez simple d’utilisation et ça mets bien les photos en valeurs!

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

