350/365 – MEUDON

Nous ne sommes qu’à une dizaine de minutes en RER de Paris.

Ile-de-France (92)31-03-2013
Ile-de-France (92)
31-03-2013

Une petite ville calme, un peu trop je trouve. Mais une petite ville avec beaucoup de petites ruelles ouvertes aux piétons seulement et qui montent, qui montent, ou qui descendent, descendent. Il y a également des escaliers si l’on regarde bien. Il y a des chats en libertés (j’espère que ceux-ci sont soignés et stérilisés).
J’y retournerai, lorsque le printemps aura réellement fait son apparition.

9 réflexions sur “350/365 – MEUDON

    1. Merci à toi
      Oui j’en ai fait pas mal lors de cette sortie et toutes les photos de cette semaine proviennent de ce shoot.
      Il y a encore quelques billets de programmés qui proviennnent tous de la même promenade :d

  1. Un endroit qui m’apparait bien sympa, manque plus que le petit lapin d’Alice là au milieu pour courir après 😉

  2. C’est très joli et j’aime beaucoup ce genre de lieu où les voitures n’ont pas accès.
    Tu as trouvé un bien bel endroit de promenade loin du brouhaha de la ville 😉

    1. Merci 😀
      Lorsque la lumière n’est pas formidable ou tout juste .. moyenne je commence à opter pour le N & B,.
      J’ai programmé quelques billets encore de l’endroit de cette promenade, mais j’y retournerai encore dans pas longtemps 😀
      Les chats portent des pyjamas à grosses rayures 😉 et disparaissent bien vite après un sourire

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

