346/365 – MEUDON – Parc

Hier ce fut le pied total.
Je me suis rendue en proche banlieue, dans le 92 pour être plus précise et dans un endroit que je ne connaissais absolument pas.
Je fus en effet ravie de l’endroit. Un petit peu de doute pensant que je serais dans une « zone », mais loin de là, très loin de là. Un endroit à découvrir, avec un énorme parc, une orangeraie, des bois à profusion aux alentours et des petites ruelles qui montent, qui montent, qui montent et pour certaines  seulement piétonnes. Puis tout là haut le Belvédère où on a une superbe vue sur tout Paris de là haut, là haut.

Ile-de-France - 31-03-2013
Ile-de-France – 31-03-2013
Ile-de-France - 31-03-2013
Ile-de-France – 31-03-2013

Elles sont exactement pareilles : même angle de vue, même  ouverture de diaphragme etc …
J’ai simplement changé la couleur pour du N & B

ps : le parc était absolument vide de toute personne et gosses qui gueulent et vous bousculent. Le bonheur le plus parfait 😀

9 réflexions sur “346/365 – MEUDON – Parc

  1. Le Parc de Sceaux. J’y ai passé tous les mercredis après-midi de mon enfance, et plus tard y ai parcouru quelque chose comme la distance de la terre à la lune en faisant mon jogging 😉

  2. Heureuse pour toi, Yoshimi, que tu aies passé une belle journée calme.
    Merci pour tes deux photos. Ma préférence va à celle en couleur 😉

    1. Cela fait du bien de sortir de chez soi.
      En semaine j’ai des ordinateurs devant les yeux toute la journée (mais je suis contente de mon travail), le soir un petit peu pour la boite mail et mon blog, alors le weekend j’aime lorsque c’est possible, me changer les idées m’aérer la tête et me reposer les yeux (ok, en faisant parfois des photos) 😉
      J’ai mit les deux pour qu’on puisse voir la différence, et sans rien y changer comme je l’ai expliqué).
      Belle soirée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

