338/365 – Hippodrome de Vincennes

Aux écuries je promène mon regard vers des petits détails qui pourraient m’intéresser
Ici une jument se trouve dans le box du maréchal ferrant, elle vient se faire déferrer avant la course.

Hippodrome de Vincennes03-03-2013
Hippodrome de Vincennes
03-03-2013

Ha ha , je ne montre ni ses jambes ni ses pieds mais pourtant le maréchal ferrant s’occupe bien d’elle.

5 réflexions sur “338/365 – Hippodrome de Vincennes

  1. Ici, l’image ne laisse en rien voir le rapport avec le titre que je lui ai donné 😉
    Ahhh si à l’époque de ma jument ( le vet a du « l’aider à s’en aller en 1988) , j’avais eu un appareil photo numérique, j’aurais également shooté ce genre de détails sur elle :D, en concours également, puis lors de toute autre circonstance (marechalerie etc …)
    Les chevaux m’inspirent beaucoup
    ps : as tu sur ton blog de telles images comme tu le decris ? 😀

    1. Merci du lien, je suis allée le voir et suis restée longuement à le consulter.
      Les yeux un peu humides … du fait que des souvenirs me sont remontés en pagaille et que cela fait près de 24 ans que Milady est partie avec l’aide du vétérinaire et que je n’ai toujours pas « évacué » ..

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

