334/365 – Patte de velours – Le blog d’Eos

Avec la lumière droit devant moi cela n’a pas été facile de prendre cette photo.  Je ne voulais pas non plus déranger EOS ..

EOSParis - 09-03-2013
EOS
Paris – 09-03-2013
10 réflexions sur “334/365 – Patte de velours – Le blog d’Eos

    1. Pas de souci pour cela. Eos n’est pas un chat qui griffe. Si je devais l’ennuyer elle ne griffera pas mais me previendra toujours en me repoussant de la patte par exemple.
      En revanche, la manucure (couper le bout des griffes) elle n’apprecie pas vraiment
      Merci de ton appreciation

  1. Elle est très explicite cette photo, derrière la finesse de la fourrure, sous les pattes de velours, …… les griffes ne sont jamais bien loin …
    Je la trouve très douce et très fine cette photo, avec toutes ses nuances de blanc et de gris.

    1. Ahhh merci. Mais comme je le dis elle n’a pas été aisée à réaliser. Déja je me trouvais en contre bas et très près, puis j’avais le contre jour (le soleil était présent), et chose importante également : je ne voulais pas la déranger dans son sommeil pour fermer les stores 😀
      Eos sort rarement ses griffes et si je tiens quelque chose en main qu’elle désire « sentir » lorsqu’elle pose ses pattes ses griffes sont juste là pour se tenir ..
      Le fait que le soleil soit present a certainement fait (en plus du reglage sur le boitier) qu’il y ait les nuances que tu decris (j’avoue que cela m’a aidée).

  2. Les griffes d’un chat c’est fin comme une lame de rasoir ! Tu vis dangereusement ! 🙂 Une photo pas facile à prendre, faut bien connaître le sujet 🙂

    1. Oh oui on se connait tres bien elle et moi. c’est opur cela (je pense) que parfois je peux la provoquer pour « jouer » et je sais d’avance jusqu’où elle est capable d’aller. Puis, je m’arrête … à temps 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

