331/365 – Hippodrome de vincennes – Franck Anne

Dans le monde des courses les drivers lorsque leur carrière est bien commencée, sont souvent aussi entraîneurs et propriétaires.
Je ne l’ai pas encore abordé aux écuries.
Pas facile d’aborder les drivers et les entraîneurs lorsqu’on se trouve présent. Il faut avant tout respecter le travail qu’ils sont en train de faire, leur concentration avant la course.
certains n’ont que peu de temps entre deux courses s’ils en disputent plusieurs. Il y a aussi les heats  …

Hippodrome de Vincennes03-03-2013
Hippodrome de Vincennes
03-03-2013
Vincennes  -03--2013Franck Anne
Vincennes  03-03–2013
Franck Anne

 

 

6 réflexions sur “331/365 – Hippodrome de vincennes – Franck Anne

  1. Super je passe du pont Sully au sulky.. beau portrait et je me rend compte que le siège est vraiment tout petit..!
    Merci Yoshimi, j’aime découvrir ton monde.

  2. Cela crée une atmosphère particulière la désaturation partielle, la première en noir et jaune et la seconde; je crois que ça concentre l’attention sur la préparation du sulky par le driver, on va directement vers la couleur.

    1. Tu as trouvé 😀
      Pour la seconde, e jeune garçon en pull bleu qui se trouve derrière ne gêne pas ce que j’ai voulu souligner avec (comme tu l’as remarqué) la préparation du sulky.
      Le portrait donne un air année 60 à l’image je trouve, un air vieillot quoi. Ce que j’aurais aimé pour « accentuer » cette impression est que le driver ait la figure noire de la cendrée de Vincennes.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

