326/365 – Fixation – Le blog d’Eos

Il y a une dizaine de jours , un dimanche matin, EOS a bien voulu jouer les modèles 😀

EOS - 03-03-2013
EOS – 03-03-2013
10 réflexions sur “326/365 – Fixation – Le blog d’Eos

  1. Je trouve qu’elle ressemble beaucoup à Safrane en noir et blanc.. hi hi morte de rire ton com.. mais je suis comme toi j’évite toujours le « ma » lol…
    j’aime beaucoup ton cliché!
    belle journée Yoshimi

    1. merci pour elle.
      ps : elle attend à manger, elle a encore la moitié de croquettes (je donne moitie boite et moitie croquette) et elle me demande autre chose : je ne céderai pas (bourreau de chat) ..
      Merci pour la photo 😀

  2. Joli portrait. Dommage que ton watermark soit aussi invasif ! Peut-être devrais-tu penser à le placer à des endroits moins destructifs du sujet.

    1. merci Pierre
      Concernant le copyrigt, ici j’ai eu la main trop lourde concernant la transparence.
      ps : mais depuis que je me suis fait voler des photos je laisse toujours une marque en grand a travers l’image (l’image originale est sauvegardée et je travaille sur le copié/collé ed l’original) et je publie en petite definition.
      bonne journée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

