323/365 – Hippodrome de Vincennes – Ready Cash voit rouge

Froid moi ?

Ready CashVincennes - Février 2013
Ready Cash
Vincennes – Février 2013

 

 

7 réflexions sur “323/365 – Hippodrome de Vincennes – Ready Cash voit rouge

    1. Tout a fait sauf qu’en ce qui concerne les chevaux on leur laisse des ouvertures pour respirer et « bien » voir 😀
      Mis à part ici où tu as déjà vu des zentai¨, je ne savais pas que tu connaissais cela 😉
      Ici c’est après la course, après la douche et la promenade de décontraction, le box , tout simplement , faire retomber la pression puis remonter dans le camion pour rentrer à la maison.

    1. J’aime parfois aux écuries ou en piste shooter des petits détails.
      Pour mon blog « courses » ce que mes lecteurs demandent et aiment ce sont des portraits entiers des chevaux, mais lorsque cela est possible et que je suis certaine de ne pas déranger le cheval et son entourage, j’aime prendre des détails.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

