319/365 – Je suis un ange – Le blog d’Eos

C’était dimanche après-midi , EOS était toute disponible à jouer les modèles. Je remettais de l’ordre dans mon matériel photo utilisé la veille à Vincennes lorsque je l’ai vue observer ce qui se passait au dehors dans la rue. J’ai repris mon Canon et j’ai shooté une dizaine de minutes.

Si si, je vous assure, j’ai encore mes dix doigts 😀

EOS - 03-03-2013
EOS – 03-03-2013
4 réflexions sur “319/365 – Je suis un ange – Le blog d’Eos

    1. Merci pour elle. N’hésites pas à regarder le chapitre « EOS » de mon blog, il y a quelques autres images d’elle.
      Mes doigts, EOS regardait les doigts de ma main gauche que j’agitais au dessus de sa tête pour qu’elle « fasse quelque chose ». Je tenais mon Canon de la main droite.

  1. Quel beau portrait, tu as bien réussi bravo Yoshimi.. j’ai vu ta réponse et je comprends maintenant ce qu’elle regardait. Merci pour cette nouvelle photo de ta petite EOS..
    douce nuit

    1. Lorsqu’EOS est ainsi, je n’hésites pas à en profiter. A chaque fois que je lui faisais prendre une pause, après le cliché une caresse et elle a vite compris ce qu’il y avait à faire. Mais cela ne dure pas tres longtemps .

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

