308/365 – Coulommiers

Rappelez vous les deux personnages de la crypte il y a quelques jours.
Et bien, voyez au milieu de quels genres de personnages ils déambulaient .. et moi également.

Je devisais gaiement avec eux et avais reçu moultes autorisations de shoot.

Quelque part dans le 77Année 2011
Quelque part dans le 77
Année 2011

Je les avais pris ainsi en photo, croisant le fer puis un petit peu plus tard, les prenaient tous dans mon viseur lorsqu’ils se trouvaient en ligne devant la Sainte Chapelle.
Ils étaient penchés je pensais saintenment qu’ils étaient en prière  puis, je me suis retrouvée assise sur mon saint , je les ai vu tous arriver droit devant moi.
Pensant ma dernière heure arrivée je me suis mise à prier moi aussi, pensez vous …

Quelque part dans le 77Année 2011
Quelque part dans le 77
Année 2011
Quelque part dans le 77Année 2011
Quelque part dans le 77
Année 2011

Mais regardez les tous, hargneux, vicieux, la langue pendue de me savoir bientôt gisant à terre. regardez, regardez de plus près cette femme, la seule de la troupe. Elle hurle déjà de joie d’avoir l’honneur de me trancher la gorge .. (les femmes , même de cette époque, pffff toutes les mêmes)

Mais, maisssssssss …

J’ai reçu la grâce d’être épargnée, sans cela je n’aurais pas pu être assise derrière mon clavier à vous écrire toutes ces âneries 😀

9 réflexions sur “308/365 – Coulommiers

    1. Lorsqu’un guerrier te sourit, en te fonçant droit dessus, méfies toi 😀
      Les couleurs sont dynamiques, en effet.
      Ce sont des photos qui datent déjà, je pense avoir accentué un petit peu les couleurs. Mais il faisait un temps superbe aussi .

  1. Trop bien ces clichés Yoshi grrrr que tu as du avoir peur devant ces guerriers… et quand tu as dit « mais maissssss » peut-être as-tu pensé comme ET « Maison » (rires), heureusement qu’ils t’ont épargnée..
    douce nuit et bises audoises
    chatou

    1. Tu te trouvais (encore) dans les indésirables Chatou ..
      Merci .. ce fut un réel plaisir d’être là bas et la grâce m’a épargnée en effet. Heureuse d’avoir pu me retrouver sur mes deux pieds et entière 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

