284/365 – DISNEYLAND PARIS – Un petit peu plus à l’Ouest

J’vous avais dit, des vieilleries je sors.
Là je suis sage, l’image date du mois de décembre dernier  ..

J’étais à Disneyland Paris . La lune était encore un petit peu visible malgré le ciel chargé de pluie. Je sortais de la maison des horreurs et j’ai vu la lune.
Il a fallu que j’enlève de l’image des tas de petits points qui se trouvaient dessus à cause de la pluie fine qui tombait sur l’objectif. Il en reste peut-être encore. N’oubliez pas de vous essuyer 😀

Disneyland Paris04-12-2012
Disneyland Paris
04-12-2012

Je commence à me sentir mieux avec la nouvelle drogue que m’a donné mon médecin. Ce qui doit se dégager se dégage et je respire mieux. Je suis même sortie pour quelques courses.
Demain, je vais signer mon contrat de travail.

Je reviens  vers vous tous petit à petit.
Je me suis rendue compte aussi que même si le titre de mon blog est une photo par jour, il ne m’est plus possible de le continuer de cette façon. Faire un blog, un site, ce n’est pas non plus une course ni une obligation et il faut que cela reste un plaisir. Alors, pour que cela reste un plaisir pour moi, j’enlève mon pied de l’accélérateur.
Les images seront numérotées jusque 365. Après, je verrai bien.
J’espère que vous resterez fidèles. En tout cas moi, pour vous retrouver, je vais par ma liste de liens ce qui est plus facile car on ne vient pas forcément tous les jours mettre des commentaires chez les uns et les autres. La liste de liens est alors une chose facile pour ne pas oublier les ami(e)s de blog.

Bonne soirée 😀
Have a nice afternoon 😀

20 réflexions sur “284/365 – DISNEYLAND PARIS – Un petit peu plus à l’Ouest

  1. Bonsoir Yoshomi, merci de ta photo dans le désert de l’ouest 😉 le plus important pour moi est que tu te sentes un peux mieux.
    Demain, je penserai bien à toi 🙂 Une nouvelle page se tourne.
    Bonne soirée et bonne nuit dans la douceur.

    1. J’aime bien cette image.
      Elle a été prise vers 10heures du matin. La journée était pluvieuse et lorsque j’ai vu cette lune j’ai du faire vite et j’ai eu raison, car une dizaine de minutes plus tard on ne la voyait plus.
      Cependant j’aurais aimé que l’on voie un petit peu mieux les faux rochers 😀
      Merci de tes doux mots …

  2. Superbe cadrage Yoshimi et je n’ai pas vu un point d’eau sur la photo hi hi pas eu besoin de m’essuyer! je vois que tu vas un peu mieux, alors on ne peut que se réjouir. Comme tu dis point n’est besoin de se forcer à mettre des photos quand on n’a pas le temps et moins de plaisir à le faire. Je suis aussi passé par ces moments là. Pas de problème, nous serons fidèle au poste. Pour ma part je n’ai pas encore fait ma liste de liens amis.. ça va venir lol
    douce nuit et je croise les doigts pour ton contrat de travail, que tout soit bien rédigé comme tu le souhaites
    douce nuit

  3. Prends ton temps, tu as raison il faut que ça reste un plaisir et pas une source de stress. Je ne poste pas tous les jours non plus, j’essaie de me fixer tous les deux jours, mais quand ça va pas ce n’est pas grave. Pour les commentaires c’est pareil, on fait comme on peut quand on peut.
    Je vois apparaître tes publications dans mes flux rss, donc je te trouverai quand ce sera le moment ! 😉

    1. Je trouve aussi que la lune est bienveillante 😀
      Merci pour tes bons mots. Je rentre de la signature et suis très heureuse de mettre un bon pied dans le vrai marché du travail 😀
      Oui c’est fatiguant de se tenir à la promesse d’une photo par jour (il faut avoir une sérieuse base de données). Mais à un moment, à force de puiser dans ses sources on arrive au bout de celles-ci et il y a un choix à faire … enlever le pied de l’accélérateur et continuer certes, mais différemment 😀

  4. Evidemment que cela doit rester un plaisir, un partage et un échange alors prends tout ton temps. bon courage

    1. Bonsoir Marie,
      Merci ..
      Comme je l’ai dit la photo a été prise sur l’instant. J’ai levé la tête et j’ai fait oh lààààààà, puis j’ai prit deux photos une en hauteur et l’autre en largeur (que je préfère). La lune est partie très vite après 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

