281/365 – Hippodrome de Vincennes – José Covès

Encore un portait aujourd’hui.
Et avec l’aimable autorisation de José Covès avec qui j’ai pu échanger quelques mots.

José Covès Vincennes - Décembre 2012
José Covès
Vincennes – Décembre 2012

Une gentille sale grippe s’est invitée au mauvais moment. Je ne suis pas certaine de pouvoir être présente dimanche à Vincennes. Je veux absolument me préserver pour le Grand Prix d’Amérique qui se disputera dans un peu plus de deux semaine maintenant et aussi être en forme pour débuter mon contrat.
Durant quelques jours il se peut que je ne publie aucune image .. si je me sens bien je passerai chez vous.

Bonne journée 😀
Haver a good day 😀

8 réflexions sur “281/365 – Hippodrome de Vincennes – José Covès

  1. Je suis désolée que tu ne sois pas bien Yoshimi. Ne t’en fais pas pour les visites. Il faut d’abord bien te soigner pour être en forme pour ton nouvel emploi. C’est le plus important.
    Bon rétablissement amicalement 😉

    1. Merci Denise,
      Le médecin m’a confirmé une très grosse rhino trachehyte qui me met aussi à plat qu’une bonne grippe et j’en avais en fait les même symptômes.
      Je suis rarement malade, mais lorsque je le suis je ne fais rien à moitié.
      Ca devrait aller mieux demain 😀

  2. Un contrat en tant que quoi sans indiscrétion ? Soigne-toi bien hein, laisse ta voix au repos.

    1. Il est des questions auxquelles on peut répondre en message privé. Le net étant ouvert à tout vent 😀
      Merci , la voix est rocailleuse mais ne fait pas mal. Je pourrais être ok pour dimanche mais le temps ne sera pas génial . Enfin s’il fait froid mais qu’il n’y a pas de l’humidité peut-etre que mais , sans certitude. Je ne voudrais pas rechuter et rater le Grand Prix d’Amérique (même si cela doit faire que je ne verrai pas ma jument de coeur qui est Roxane Griff , ce dimanche.

  3. Beau portrait.. et bon rétablissement pour dimanche, il ne faut pas que tu puisses prendre de magnifiques photos.
    prends soin de toi Yoshimi et nous attendrons que tu ailles mieux

    1. Bonsoir Chatou,
      Merci. Oh José Covès est une personne sympathique et j’ai été ravie qu’il accepte.
      Pour demain, je verrai le moment venu, car même si je commence à aller mieux, le temps promet d’être terriblement humide. S’il ne fait que tres froid c’est pas tres grave : j’essayerai d’y aller
      Mais s’il tombe des cordes, je resterai ici (de toute façon avec la pluie, les photos , à moins d’avoir un appareil qui accepte l’humidité, vaut mieux pas s’y risquer)

  4. Bon alors reste au chaud pour le moment ou boire un bon grog ou un vin chaud, il va faire froid sur l’hippodrome de Vincennes (plutôt en courant d’air celui-là). Nous avons ici celui de Chantilly pas trop loin mais les dernières courses où je suis allée faire des photos c’était à Caen et à Deauville (va sans dire que j’ai préféré Deauville.. !) J’ai fait du cheval dans ma jeunesse en montagne je m’occupai d’une petite troupe de chevaux dans un ranch au pied des monts du Cantal, une période de grand bonheur.

    1. Je suis chez moi depuis trois jours sans sortir, c’est peut-être la raison pour laquelle je vais un peu mieux déjà. Oui tu as raison Vincennes il est courant d’air par ces temps-ci, surtout aux abords des pistes.
      Je connais Chantilly mais de lm’extérieur, un bel hippodrome . Les deux autres je ne connais pas, j’aimerais mais je n’ai absolument pas les moyens financiers de me déplacer et je ne possède pas de voiture.
      Je vois que pour toi également les chevaux c’est une passion et qu’ils t’ont apporté beaucoup d’excellents moments.
      L’endroit que tu décris doit être très beau. Je ne connais absolument pas cette région.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

