258/365 – Lac du bois de Vincennes – Soleil couchant sur le lac, lumière dorée

Il y a des jours où l’on aimerait suspendre le temps 😀

©Yoshimi-Paris Photographie - 258_MG_1951

©Yoshimi-Paris Photographie - 258_MG_1953

©Yoshimi-Paris Photographie - 258_MG_2041

Bonne journée pluvieuse 😀 Ce soir concert sous la pyramide du Louvre et demain musique également mais à la Madeleine non loin de l’Opéra Garnier

Have a good day under the rain 😀 (we have rain in Paris). Tonight I go under The Louvre Pyramid for a classic concert music and wednesday in the afternoon I go hear Christmas music in Church of the Madeleine -near the Opera Garnier-

18 réflexions sur “258/365 – Lac du bois de Vincennes – Soleil couchant sur le lac, lumière dorée

    1. Si tu y vois la féerie, c’est que je l’ai ressentie et traduite en la shootant
      Tu ne peux pas reproduire ce que tu ne ressens pas.
      Belle journée également.
      Ce soir : peut-être concert gratuit au Louvre.

    1. Bonsoir Frédérique,
      Merci de tes compliments 😀
      Je voulais changer de la mise en page simple et en blanc. J’ai trouvé ceci, mais en fait j’ai fait mon choix parmi les offres toutes faites de WordPress . Après tu bâti toi même tes colonnes suivant ce que tu désires y faire apparaître.
      Tu es peut-être descendu sur des sujets plus anciens, mais si tu descends d’une petite semaine à peu près, tu trouveras une autre photo que je suis certaine, tu vas adorer 😀
      Bonne … nuit

  1. Si tu savais Yoshimi comme j’aurais aimé être là à cet instant bien précis.
    Tes photos sont de toute beauté et moi aussi, je souhaite souvent que le temps s’arrête lorsque la nature nous offre tant de beauté 🙂
    Belle soirée!

    1. Bonsoir Marie,
      Ravie de te revoir ici. J’espère que ton voyage s’est bien passé 😀
      Tu sais, je n’ai absolument fait aucune modification sur logiciel. La lumière est, je le répète tout a fait naturelle 😀
      Et … j’en suis fière ;-

    1. Oh Anne, je pensais t’avoir répondu …
      Oui la lumière est superbe, c’est tout simplement le reflet du soleil couchant et un peut quand même le savoir faire de la photographe 😀
      Pour le cygne, j’aime beaucoup ce qui dégage de cette photo
      merci à toi 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

