249/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Hydrangea Arborescens (1) – Les images maudites !!!!!!!!

Troisième essai ce matin et je pense avoir trouvé ce qui n’allait pas. Lors de mon deuxième essais je mets une légende sur une seule des trois images et ce sont les deux sans légendes qui sont publiées.
Lorsque je vous disais être tenace 😉

Alors tadmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j’ai le grand plaisir de vous présenter les images maudites 😀

Jardin d’ Auteuil – 24-11-2012
Hydrangea Arborescens

©Yoshimi-Paris Photographie - 249_MG_1238

©Yoshimi-Paris Photographie - 249_MG_1231

©Yoshimi-Paris Photographie - 249_MG_1239

En vous souhaitant une excellente journée
Have a very good sunday 😀

12 réflexions sur “249/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Hydrangea Arborescens (1) – Les images maudites !!!!!!!!

  1. Bravo Yoshimi pour ta ténacité 😉 Je suis bien contente pour toi.
    Tes trois photos sont merveilleuses et si je ne me trompe, ce sont des hortensias. C’est amusant car nous avons eu la même idée, j’en ai photographié cette semaine, tu les verras bientôt.
    Bon dimanche

    1. Merci Denise.
      Mais dans toute cette histoire, il est tout de même étrange que lorsque je me voyais contrainte de poster du Mickey, je pouvais sans souci aucun mettre une légende sur la photo qui elle était publiée sans souci.
      Bon dimanche également
      Aujourd’hui ne suis pas retournée à Vincennes

  2. Tu es certaine que ce n’est pas un coup de St Nikolas??? je trouve tes images maudites d’hortension magnifiques, alors elles ne sont pas maudites pour moi.
    Merci de ce partge et tu vois ils n’ont pas perdu la tête lol.
    bon dimanche
    chatou

    1. Un coup de qui je n’en sais rien Mais j’ai été plus forte que lui en tout cas car elles sont bien là maintenant.
      Je les aiment aussi beaucoup. Il me semble en avoir encore quelques unes de la série que je garde au chaud pour .. plus tard. On verra si elles sont maudites .. ou pas
      Au final, je suis restée chez moi ce dimanche. Pas d’hippodrome de Vincennes.
      Bonne fin de journée

  3. Enfin, les voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ta ténacité! Un sujet tout en couleur d’automne. J’aime bien ces fleurs, qui persistent même l’hiver venu. Ça nous fait de beaux sujets. 😉

    1. On va quitter Mickey quelques jours maintenant .. certains commencaient à quitter le navire 😉
      Oui de la ténacité mais cela n’explique pas pourquoi avec une autre image et une autre légende cela fonctionne 😀
      On verra des images de ce jardin encore vert lorsque la froidure sera déjà bien installée
      Bon dimanche

  4. À! la technique, ça nous empoisonne de en plus notre quotidien quand ça ne fonctionne pas, heureusement il y a des hortensias pour se passé les nerfs dessus. 🙂

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

