248/365 – DISNEYLAND PARIS – Du mauvais Disney

Des nouvelles des images maudites ?
Ce matin cinq fois j’essaye, putain de bordel de merde, cinq fois !!!!!!!!!!!

J’ai même essayé une image seule sans texte et rien, nenni, veut pas apparaître. Seulement la légende et le cadre entouré de blanc censé contenir la photo.
Est-ce le fait de maintenant copier/coller mon propre texte , je n’en sais rien.
Cela me gonfle à un tel point .. vous ne pouvez pas savoir.

Pourquoi, mais dites moi pourquoi hier l’image de Merlin a été publiée et pas les autres ? Elles proviennent tout de même du même appareil photo, du même ordinateur ou de la même clé usb.

Alors, comme je n’ai qu’une parole (et cela en énervera plus d’un ici, j’en suis désolée d’avance). Je ne publierai QUE du Mickey et compagnie jusqu’à ce que ces foutues  images maudites daignent se faire voir!  Alors, mais seulement alors, je republierai toutes les images en attente (et il y en a de superbes).

Comme j’ai près de 200 images de mardi passé prises chez Mickey et que de toute façon j’y retourne fin février à l’occasion de mon anniversaire. Comme je possède deux excellentes batteries … Je peux en prendre encore des photos youka di youka da  😉

Alors pour aujourd’hui, une bien mauvaise image .. ce qui va changer de l’habituel 😀

Disneyland Paris 04-12-2012
Disneyland Paris
04-12-2012

Alors si l’un(e) d’entre vous a l’adresse mail du staff wordpress, j’aimerais bien qu’il me la fasse parvenir par le lien contacter l’auteur … j’avais déjà écrit quelque part mais bien naturellement je n’ai reçu aucune réponse.

Ce weekend je suis aux courses à l’hippodrome de Vincennes.
Et pou celles et ceux qui n’apprécient non pas que j’aie l’amour des chevaux mais celui du monde des courses, je leur dit (….) 😉 et je ne les oblige pas de revenir ici (d’ailleurs elles ne laissent plus trace de leur passage)

Excellent weekend tout de même , mais sory, la je suis TRES énervée 😀

9 réflexions sur “248/365 – DISNEYLAND PARIS – Du mauvais Disney

  1. Bonjour Yoshimi, je suis en mesure de visualiser toutes tes photos d’hydrangés en cliquant sur le lien que je reçois dans ma boîte de courriel. Elles sont sans doute dans ta banque d’image de wordpress. Vas jeter un oeil, tu vas voir, si je peux les voir c’est qu’elles sont sur ton blogue en quelque part.

    Peut-être que tu dois attendre quelques minute supplémentaire pour pouvoir les visualiser.

    Mystère et boule de gomme.

    1. Hello Anne,
      Ah mais elles se trouvent dans la bibliothèque d’image wordpress, seulement lorsque le billet est terminé et que je désire le visualiser, seul le texte est apparent , la légende de la photo et ce fameux cadre censé la contenir. J’attends bien mais rien ne se passe. Je déconnecte et reviens et c’est pareil. Mais ce qui est étrange est que « de suite » après ce souci je réussit à publier normalement d’autres images. Alors ???
      Je réessayerai demain 😀

  2. Bonjour Yoshimi,
    Je ne trouve pas que c’est une mauvaise image aujourd’hui.
    Je suis désolée mais je n’ai pas l’adresse que tu demandes. En attendant de voir de nouvelles photos, je te souhaite un bon week-end à l’hippodrome de Vincennes.
    Bien amicalement 🙂

    1. Denise …
      Lorsque je dis mauvaise image, c’est parce que ce matin j’étais en rage d’avoir essayé 5 fois de publier les images récalcitrantes et que j’ai prit une image Disney un petit peu au hasard et que c’est loin d’être la meilleure. Mais ce qui est sympa dedans est que le personnage me regarde pour me dire bonjour 😀
      Je rentre des courses mais j’ai d’abord travaillé à faire mon long billet pour l’autre blog (il ne faut pas se tromper dans les noms des chevaux 😀
      Bonne soirée

  3. Ben quelle histoire ces images qui ne paraissent pas.. je vais en parler à Colombo qui va surement en parler à sa femme lol.. mais trêve de plaisanterie il y a bien un forum pour wordpress ou une adresse mail, mais j’avoue que je n’y suis jamais allée. Bon courage donc. Je n’ai rien contre Dysney’s world lol mais j’aimerais bien voir des photos des courses des chevaux..
    bonne journée

    1. Elles reviendront .. par ma force de caractère car je n’abandonne pas 😀
      Ici ce n’est pas mon blog « courses hippiques », alors oui j’en mettrai une de temps en temps probablement 😀
      Bonne soirée

  4. Allez, ne t’affole pas! Inutile de pester. Depuis que WordPress a un peu changé son interface, je rencontre exactement les mêmes problèmes que toi. Dans ce cas, il me semble que pour le moment il n’y a qu’une seule chose à faire: fermer ton ordi et refaire un essai plus tard. En général, le lendemain tout fonctionne nickel. Alors, prends ton mal en patience et…bonne chance!

    1. Maintenant je suis calme, je suis revenue de l’hippodrome il y a deux heures, j’ai revu mes chevaux, j’ai ressenti l’odeur des écuries … j’ai retrouvé des t^tes connues, on m’a reconnue aussi . Bref, tout va très bien 😀
      Oui je me suis bien dit que cela a un rapport avec le changement d’interface de wordpress mais comme explique à une personne, pourquoi ces images là uniquement n’apparaissent pas dans le billet, même si elles sont dans ma banque d’images et que lorsque je republie de suite mais une autre image, tout fonctionne ?
      Bref, je vais faire comme les convoyeurs .. attendre le passage du Père Noël 😀
      Bonne soirée

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

