247/365 – DISNEYLAND PARIS – Et si la magie opérait ?

Au départ je n’avais pas prévu de poster ce billet. J’ai du faire un changement pour les raisons suivantes :

Ce matin je reprends dans mon word  un des billets (le texte) que j’avais du supprimer pour cause de bug dans les photos. Je reprends sur ma clé usb les images appropriées au billet et je publie. Lorsque le billet apparaît que pensez vous qu’il se soit passé avec les images ?
Pfiouuu disparues, comme par magie. Seule la légende s’y trouvait et le cadre entouré de blanc censé contenir l’image.
Je supprime donc mon billet, je supprime les images de la bibliothèque d’images wordpress et je recommence. J’ai fait cela trois fois.
Alors, comme je n’ai pas envie de m’énerver ENCORE plus, je vais essayer avec une autre image.

Mais je vous préviens .. ce sera dans le Mickey, Disney et compagnie.  Je voulais vous ménager aujourd’hui mais visiblement les Dieux ne sont pas avec vous ..

Allez, crash test ? 😉

Disneyland Paris04-12-2012
Disneyland Paris
04-12-2012

Bonne journée à tous
Have a good day

10 réflexions sur “247/365 – DISNEYLAND PARIS – Et si la magie opérait ?

    1. Oui elle est là, car c’est Merlin qui l’a voulu ainsi.
      Demain je réessaye avec les images récalcitrantes et je verrai bien. Mais quoi qu’il en soit, il y a sur d’anciennes publications des images qui ne veulent plus ou pas être republiées (suite à des modifications effectuées).
      Et si demain les images récalcitrantes ne veulent toujours pas se faire voir, vous devrez tous encore subir les foudres de Disney et Cie 😉

  1. Il est beau Merlin l’enchanteur et j’espère qu’il va trouver la faille dans ton blog et si ce n’est pas le cas, j’aime beaucoup les photos de Disney… 🙂
    Je tiens les pouces pour toi Yoshimi ;.)
    Belle journée… ici, il neige, c’est tout blanc!

    1. Autant on peut lasser par des fleurs, ou des cactus, ou des oiseaux , autant on peut lasser par Mickey and Cie
      Bon y’a plus de chance de lasser par Mickey aussi ha ha
      Je n’ose même pas penser à reprogrammer toute une série de billets, c’est dommage, car cela me faisait gagner du temps .
      Quoi qu’il en soit, je verrai demain et f..k le bug
      Ici à Paris, froid, humide, pluie .. et demain je suis presque toute la journée aux courses à Vincennes.

    1. Moi m’énerver ? Ca veut dire quoi s’énerver ? 😉
      Mais je suis CALMEEEEEEEE (pour le moment) 😀
      Mais vous êtes tous prévenu, risque d’y avoir du Mickey et compagnie ad vitam si cela continue 😀 , et j’ai prit près de 200 images.
      Alors, prêts ? 😉

    1. Possible, mais avec tout ca, si demain ca ne marche pas (car je suis tenace et je vais réessayer avec les images récalcitrantes), c’est Mickey ou Minnie ou Pluto , ou Dingo (le Père-Noël faudra attendre le 25) qui prendra la vedette.

  2. Je pense que Merlin a fait disparaître les images car il voulait que ce fut lui sur la photo.. le coquin
    Mais j’espère quand même que tu vas les retrouver.
    douce soirée

    1. Merci. J’espère aussi . Mais je pense que cela est arrivé durant la mise en place chez wordpress de leur décoration de Noël et changement d’interface (qu’on ne voit plus maintenant).
      Merlin, lui, je lui ferai son affaire la prochaine fois que j’irai là-bas et j’ai même pas peur de sa baguette magique 😉
      En fait elles sont là et pas là. Moi , sur certains billets je ne vois plus que la légende et un rectangle cerclé blanc censé contenir l’image. Lorsque je clique sur le carré cerclé de blanc alors sur une autre fenêtre l’image apparaît.
      (j’espère m’exprimer assez clairement pour que tu comprennes)
      J’essaye de savoir aupres de mes ami(e)s blogueurs si ils voient toutes mes images des dix/quinze derniers billets, mais personne ne réponds. D
      Cela me gêne pour la présentation de ce blog.
      Bonne soirée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

