246/365 – DISNEYLAND PARIS – Journée de détente

Aujourd’hui on va changer de style.
Mardi je me suis offert une journée de détente chez Disney , billet acheté sur internet et commandé pour un jour précis , billet pour 1 parc et seulement 35€ . Pas cher lorsqu’on voit que sur place un billet un jour pour 1 parc coûte un petit peu plus de 60 € 😀

J’y vais aussi automatiquement fin février à l’occasion de mon anniversaire et grâce au billet 2 parcs gratuit lors de cette occasion , mais que l’on en peut utiliser que la semaine de son anniversaire.

Cette année Disney Paris fêtait son 20ème anniversaire et je voulais (même si je n’aime PAS Noël), voir les illuminations sur place.

04-12-2012Disneyland Paris
04-12-2012
Disneyland Paris

Bien sur Disney y va à fond la caisse à propos de marchandising Noël (c’est Noël, il FAUT acheter , acheter , consommer) et de vente. Les touristes plongent droit dedans le piège, quelques Francais aussi mais pas moi.Mais je dois avouer que c’est très joliment décoré. les vitrines sont de toute beauté et il n’y a pas que les yeux des enfants qui brillent en les regardant.

04-12-2012Disneyland Paris
04-12-2012
Disneyland Paris
04-12-2012Disneyland Paris
04-12-2012
Disneyland Paris

 

 

Je  me suis promenée tout de même dans les diverses boutiques car je t’avoue aimer voir toutes les marchandises mises à la vente. Les prix s’affolent sur une grande majorité des objets proposés à la vente. Mais tout est beau à voir.. J’ai prit quelques images  et te les montrerai dans un autre billet.

Mardi, je me suis fait un nouvel ami. Il est grand, mince et habite une très jolie maison avec de drôles de gens dedans 😉  . Son jardin est très joliment décoré . Regardes comme il est beau mon nouvel ami et en plus il est célèbre. Même les enfants viennent lui demander des autographes.

04-12-2012Disneyland Paris
04-12-2012
Disneyland Paris

Comme je sais que tu aimes Mickey , Disney et compagnie et que j’ai annoncé quelque part ou à l’un d’entre vous que vous alliez bouffer   manger du Mickey. D’ici à Noël, vous allez tous mes amis être servi 😀

Et tous , je dis bien TOUS  en coeur : Qu’est ce qu’elle va nous gâter Yoshimi 😀 MERCIIII

Bon Jeudi à tout le monde. Courage au travail. Moi, j’attends de débuter mon contrat et je prends du bon temps  😉
And for english, american and other , have a good day 😀

10 réflexions sur “246/365 – DISNEYLAND PARIS – Journée de détente

    1. 60 € pour un seul parc si tu achètes ton billet « sur place » le jour même. Il est donc de loin préférable de l’acheter via internet et de l’imprimer soi même. Mais bon, j’habite en Ile – de – France. Peut-être que nous avons un tarif préférentiel ? Je ne sais pas.
      Comme tu le dis 35 € est très raisonnable surtout si tu arrives des l’ouverture du parc, que tu fais des attractions (le moment le plus long où j’ai d^attendre n’a pas excédé 10 minutes)
      belle journée à toi également

  1. awww…. s’abandonner à son coeur d’enfant, ça c’est chouette! Ton copain est bien sympathique. Tu as dû avoir bien du plaisir à déambuler devant toutes ces décorations disnaydesques. 😉

    1. Cela m’a fait du bien de « déconnecter » de Paris et de mon appartement une journée entière. Mais elle est loin d’avoir été de tout repos. Se promener de 9h00 du matin à 19h00 avec un sac sur le dos, un appareil photo au poignet et devoir faire le trajet de retour en RER + métro et donc de rester debout toute la journée, n’est pas vraiment de tout repos.
      Mais j’ai passé du bon temps.
      Des décorations tu en verras encore, je vais encore en remettre du Mickey MDRRRRR. Cela va changer des plantes et de la nature.

  2. Toutes ces belles décorations et illuminations doivent être superbes à voir et tes photos nous le montrent bien. C’est gai et joyeux. Tes yeux ont dû papillonner 😉
    Il est vrai que Noël devient très commercial et je pense que l’on peut passer un très beau Noël dans la simplicité.
    Merci Yoshimi pour ces beaux décors et je te souhaite une belle fin d’après-midi.

  3. Ahhhh !…. Disney…. Depuis mon arrivée sur Paris, je n’y mets les pieds que pour accompagner la famille et les amis en visite sur la « Capitale »… Vive Paris aussi ^^

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

