243/365 – Jartdin des serres d’Auteuil – Echinocactus Grusonii (1)

Pour toutes les belle-mères du monde 😀
On vous aimeuhhhhhh 😉

Paris – 24-11-2012
Serre des cactus du jardin d’Auteuil
Echinocactus Grusonii (Mexique)
Coussin de belle-mère

©Yoshimi-Paris Photographie - 243_MG_1116

<br /><br /><br />

<br /><br /><br />

©Yoshimi-Paris Photographie - 243_MG_1114

Demain je me lève de très bonne heure.  Je vais aller dire bonjour à Mickey et tous ses amis et en profiter pour voir les illuminations de Noël. Fin février j’y allais automatiquement grâce à une invitation à l’occasion de mon anniversaire, mais demain j’y vais pour des photos surtout.
Fin février je ne m’encombrerai pas de mon matériel photographique et j’irai les mains presque libre pour m’amuser et prendre du bon temps.
La journée sera très longue car je serai déjà sur place pour 8h30 et ne repartirai que après 18 heures pour arriver chez moi aux alentours de 20h30. Le lendemain j’ai rendez-vous avec mon futur employeur.

Bonne semaine à toutes et à tous 😀
Have a good week 😀

6 réflexions sur “243/365 – Jartdin des serres d’Auteuil – Echinocactus Grusonii (1)

  1. Un souvenir émerveillé de Disney avec mes enfants il y a bien des années. Je me demande si ce n’est pas moi qui me suis le plus éclatée dans l’histoire. Sinon j’adore les cactus, ils sont purifiants et si tu en as chez toi ils enlèvent les ondes des tv et ordinateurs belle journée

    1. Figures toi que certes, j’aime voir les cactus dans les serres parce qu’ils sont beaux à photographier mais … cela s’arrête là. Je n’ai pas un amour immense envers eux.
      En ce qui concerne les cactus et les ondes, tu m’apprends quelque chose.
      Pour Disney, ce n’est pas la première fois que j’y vais mais là, avant de commencer une nouvelle vie professionnelle j’ai voulu me payer une journée de loisir. Pas si cher au final : je l’ai commandée par internet en choisissant un jour précis et ne l’ai payée que 35 € (mais pour un parc seulement) et on reçoit le billet de suite qu’il suffit d’imprimer.
      Bonne journée (sous la pluie )à Paris)

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

