241/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Automne

Le vent balayera ce doux tapis de feuilles que  nous avons foulées de nos pas, et  nous irons nous reposer à l’invitation de ce banc

Paris - 19-11-2012Jardin d' Auteuil
Paris – 19-11-2012
Jardin d’ Auteuil
Paris - 19-11-2012Jardin d' Auteuil
Paris – 19-11-2012
Jardin d’ Auteuil

Décembre commence, le mois du Père-Noël.
Bon weekend  tout le monde 😀
Have a nice weekend , my friend 😀

14 réflexions sur “241/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Automne

  1. Elles sont toutes deux très belles, mais je vois un petit plus dans la première : on dirait que l’extrémité du banc finit sous le manteau de feuilles, ce qui lui donne un petit côté surréaliste assez sympa. As-tu essayé de la recadrer en format carré, en gardant toute la largeur, mais en coupant sous la partie horizontale du muret ( de façon à ne garder que l’histoire du banc et des feuilles ) ?

    1. Tu auras remarqué que j’ai trouvé un splendide endroit où aller me promener et photographier cette superbe nature. Le premier jour où je l’ai découvert j’a eu énormément de chance avec toutes ces feuilles et les superbes photos que j’ai faite d’elles.
      Merci pour le compliment 😉

  2. Ce sont deux très jolies photos, Yoshimi. Belle harmonie des feuilles jaunes tombées sur le banc vert, romantique à souhait. J’aime ces deux couleurs.
    L’hiver arrive gentiment et les photos seront tout aussi belles 😉
    Bon week-end à toi également!

    1. Merci aussi 😀
      C’est très joli des couleurs ainsi qui tranchent dans la narture.
      Ici à Paris aussi l’hiver approche à grand pas, il fait de + en + froid.
      Ce weekend sera plein et la semaine promet également.
      Bon samedi.

    1. Il y avait le premier jour ou je suis allée dans ce jardin deux superbes tapis de feuilles. L’un rouge, l’autre jaune. Je me suis précipitée vers le premier mais n’ai pas voulu délaisser l’autre. D’ailleurs le jaune tranchait très bien sur la couleur verte des bancs 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

