239/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Flamboyant

Jardin d'Auteuil Automne 2012
Jardin d’Auteuil
Automne 2012

Et comme il m’est impossible de garder cette excellente nouvelle je la partage : hier lors de ma promenade au jardin d’Auteuil j’ai reçu un coup de fil. Je me trouvais dans une des petites serres tropicales (une de celles qui vont être détruite) et ce que je ressentais est arrivé. Je suis la seule à avoir été retenue pour le poste.Lorsque j’ai raccroché je me suis mise à hurler .. de joie 😀

Courage, la semaine est bientôt terminée 😀

24 réflexions sur “239/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Flamboyant

    1. J’y suis retournée deux fois déjà depuis que j’ai prit la photo. Hier il ne lui restait plus des feuilles (couleur ocre maintenant) que sur une branche.
      Il a une histoire cet arbre, je la raconterai sur un autre billet.

  1. Je prends en vol le blog donc je ne sais de quel travail il s’agit mais je te félicite.
    J’adore les érables, j’en ai toujours eu un dans mon jardin ! belle fin de journée

  2. Bonsoir Yoshimi,
    Tout d’abord, je tiens à te dire que je suis très heureuse pour toi. Tu as obtenu ce poste… que du bonheur et c’est un joli cadeau de Noël 🙂 Bravo!
    Quant à ta photo, elle est très belle avec des couleurs lumineuses et chaudes. Dans mon jardin, j’ai aussi un petit érable mais maintenant, il n’a plus de feuilles. Le froid et la neige vont arriver.
    Encore toutes mes félicitations et belle soirée 😉

    1. Bonsoir Denise,
      Merci 😀
      Il faudra que j’y retourne avant de commencer mon contrat (pour avoir de quoi publier), car après, je n’aurai plus que les weekends et ceux-ci vont être prit en grande majorité par les courses à l’hippodrome de Vincennes jusque au moins fin février (pas tous les dimanche mais beaucoup). Je profite de ce que le contrat n’a pas encore débuté pour faire des tas d’activités 😀
      Je vais avoir une dizaine de jours de folie
      Bon, je ne vais pas me plaindre non plus 😀
      Pour les arbres, avec la pluie et le vent de la fin d’automne ils se dénudent très vite
      Belle soirée également

    1. N’est-ce pas 😉 ?
      Merci du compliment .. je vais le présenter avec son petit copain également qui commence à fleurir. Ce matin j’y retourne pour un très gros shoot dans diverses serres et le jardin (et avoir de quoi fournir mon blog) pour les semaines à venir 😀

  3. Wahou! Bravo pour ton nouveau boulot! Quelle bonne nouvelle qui tombe merveilleuse bien, juste avant Noël! Toi qui cherche depuis si longtemps, quel soulagement ça doit te procurer. Est-ce loin de chez toi? Tu auras des week-end de libre? C’est super. Je suis si heureuse pour toi. 😀

    Cette photo est superbe avec sa couleur cramoisie, ça couronne bien la journée. Bisous et bon samedi! xx

    1. Merci également. Oui, Papa Noël est passé un petit peu avant l’heure pour moi et m’a offert le meilleur des cadeaux que je puisse rêver 😀
      Le job en usine a été une catastrophe pour la santé mais v’est du passé. Je suis très heureuse d’avoir retrouvé si vite du travail.
      Travail en semaine, weekends de libres donc et à Paris.

      Il faudrait maintenant lui tricoter une petite laine, car il est tout nu.
      Bon samedi également

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

