237/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Couleur d’automne

Je ne peux résister à l’envie de montrer d’autres images de ce jardin avec de si belles couleurs automnales.

Paris - 19-11-2012Jardin d' Auteuil
Paris – 19-11-2012
Jardin d’ Auteuil

 

Paris - 19-11-2012Jardin d' Auteuil
Paris – 19-11-2012
Jardin d’ Auteuil

Good thuesday 😉
Bon mardi tout le monde 😀

10 réflexions sur “237/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Couleur d’automne

  1. Et tu as bien raison Yoshimi de déposer ces magnifiques photos dans ton blog avec ces couleurs que j’aime tant.
    C’est un régal pour le coeur et les yeux 🙂 Je m’aperçois, qu’il y a de très beaux parcs à Paris. Malheureusement, je ne connais pas.
    Belle soirée à toi.

    1. Ahhhh, si mes photos plaisent et qu’on me le dit je suis bien heureuse.
      Alors si tu aimes ces jardins, le jour où tu viens à Paris fais moi signe, je t’y emmènerai 😀
      Merci
      Très belle soirée également 😀

    1. Oh là, si je donne envie aux gens d’aller se promener dans ce jardin grâce à mes photos, c’est un réel cadeau qu’ils me font.
      Lorsque je dis résister, c’est que j’en ai déjà publié de ce genre et que ce n’est pas encore terminé 😉
      Mais je ne veux pas lasser non plus , alors je change un peut.
      Il se pourrait que je revienne vers le béton et la Défense … l’inauguration de la tour Carpe Diem est prévue dans pas très longtemps 😉

  2. Superbe endroit pour prendre le temps d’observer et de jouir du paysage. La deuxième est image est sublime, j’adore l’angle avec laquelle tu as décidé de nous la présenter. L’oeil s’y régale. La touche de rouge et de jaune se marient avec beauté.

    Par chez moi, la neige a commencé a recouvrir le paysage. Ouis, l’hiver nous livre ses premiers flocons. 😉 Bon mercredi!

    1. Je pense y retourner encore cet après-midi (je me tâte), j’attends cette semaine la réponse pour un contrat de travail également …
      J’ai découvert dans ce jardin un véritable paradis et comme il ne se trouve franchement pas loin de chez moi (25 minutes en bus et un petit quart d’heure de marche), c’est l’occasion pour moi d’aller y respirer 😀
      Dans ce jardin se trouvent toutes sortes d’espèces d’arbres et de grandes serres. Les petites serres chaudes vont être bientôt détruites au profit de l’agrandissement de Roland Garros …
      Ici à Paris il commence à faire froid, mais pas encore de gel ni de neige.
      Bonne journée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

