235/365 – Jardin des serres d’Auteuil – L’automne au jardin

Hâtons nous de nous promener dans les jardins les bois et les parcs pour profiter des couleurs qui nous entourent, avant que les derniers vents de novembre ne déshabillent ceux que nous ne cessons d’admirer en ce moment 😀

Jardin d' AuteuilParis - 19-11-2012
Jardin d’ Auteuil
Paris – 19-11-2012
9 réflexions sur “235/365 – Jardin des serres d’Auteuil – L’automne au jardin

  1. Belles couleurs et belle composition, bravo !. Si t’avais attendu un peu que quelqu’un passe, ça aurait été « top-notch » ! 🙂

    1. Je suis juste connectée.
      Merci aussi beaucoup du compliment.
      Oui, une silhouette aurait pu être « la » touche pour agrémenter la photo
      Tu verras d’autres photos d’automne encore dans les prochains jours. J’en ai programmées et hier je suis allée en promenade également.
      Dans ce jardin, les gros tapis de feuilles sont déjà du passé … et les arbres sont bien dénudés également.
      Bon dimanche

  2. Quelle jolie photo qui donne envie de s’asseoir sur le banc ensoleillé sous ces belles feuilles aux magnifiques couleurs chaudes.
    Chez nous, les feuilles ne tiennent plus qu’à un fil à cause de la pluie. Mais heureusement, il y a les photos avec de beaux souvenirs.
    Bon dimanche Yoshimi 😉

    1. Bonjour Denise,
      Merci du compliment 😀
      Hier je suis retournée dans ce grand jardin pour prendre encore quelques images d’automne (une des dernières colorées de la saison probablement).
      Dans ce jardin, les grands tapis de feuilles que j’ai eu le bonheur de shooter il y a juste une semaine ont été enlevés par les divers jardiniers. Les feuilles des arbres sont en grande majorité tombées. Il reste quelques irrésistibles qui aux prochains coups de vent ou lors d’une prochaine grosse pluie, cèderont sous la pression.
      Des photos d’automne, tu vas encore en voir ici 😉
      Bon dimanche également

    1. Pierre … je n’ai rien traité du tout. Les couleurs sont naturelles. J’ai juste réglé mon Canon 😀
      La balance des couleurs devait être de 5000 à peu près, pas plus et la lumière de fin d’après-midi était douce, j’ai alors joué avec elle 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

