231/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Beautiful Autumn

Ce lundi je voulais retourner dans ce jardin, je voulais m’accorder une journée supplémentaire rien que pour moi.

Si mercredi dernier je me suis présentée à un entretien d’embauche (qui pourrait changer radicalement ma vie) je n’ai pas encore reçu de réponse. Mardi (hier donc) j’en ai eu un autre (pour un autre travail). Alors, comme  j’ai voulu être au top  je savais ce qu’il me restait à faire … promenade shooting 😀

Jardin d'AuteuilParis - 20-11-2012
Jardin d’Auteuil
Paris – 20-11-2012

Bon mercredi tout le monde 😀
Good Wednesday everybody 😀

6 réflexions sur “231/365 – Jardin des serres d’Auteuil – Beautiful Autumn

  1. Encore merci d’être passé chez moi. C’est très gentil. J’aime ton blog et je reviendrai pour le visiter encore plus. J’espère que tu auras une réponse favorable pour un travail.
    Bien amicalement et bonne chance 🙂

    1. Bonjour Denise et bienvenue
      Merci, j’espère aussi beaucoup et même si nous étions quelques personnes à nous présenter dans le courant de la semaine dernière j’y ai mit de l’espoir 😀
      J’aime découvrir de nouveaux blogs 😀 et j’espère que tu te sentiras bien chez moi
      Bonne journée

  2. J’espère que l’automne te portera chance pour tes recherches d’emploi…
    Je serais tenté de dire oui car mon fils aîné qui galérait depuis trois ans en errant de périodes de CDD, d’intérim entrecoupées de visites au Pôle Emploi vient enfin de décrocher un CDI…
    Je croise les doigts pour lui et pour toi, sans oublier tous les autres demandeurs d’emploi qui voient leur vie minée par ce fléau qu’est le chômage…
    Je ne veux pas plomber l’ambiance alors retour aux belles couleurs d’automne, ta photo a de belles couleurs bien chaudes…
    🙂
    PS : J’ai ajouté sur mon site quelques photos de la statues équestre de Loulou le quatorzième qui se trouve devant le château de Versailles… Toi qui aime tant les chevaux…
    Belle journée à toi.

    1. Merci Roger
      J’attends justement la réponse pour le contrat le plus intéressant même si c’est un CDD. Je devrais savoir quoi cette semaine en principe mais de toute façon quoi qu’il advienne, j’aurai une réponse.
      Des photos d’automne et de cactus il va y en avoir une floppee ces prochains temps chez moi 😀
      Je vais aller voir sur ton site aujourd’hui , promis 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

