213/365 – EOS , modèle – Le blog d’Eos

Aujourd’hui, je dois t’avouer ami lecteur, que je ne savais pas trop que choisir.  J’aime diversifier aussi, cela tu t’en es aperçu.

Alors comme hier en fin d’après-midi mon chat (en fait c’est une fille) se trouvait très confortablement installée sur une taie d’oreiller remplie de plumes (que j’avais récupérées dans une vieille doudoune) et qui allait servir à confectionner un coussin, et qu’elle n’avait pas la moindre envie du monde de le quitter (la taie était bien trop molle, douce et confortable) et que tout ce petit monde se trouvait dans une grande boite en plastique sur le bar du salon, j’ai eu le temps de sortir mon 30 D et clic clac.

Enfin, j’ai ramé un peu quand même car je me trouvais fort près d’elle avec mon 18-200 mm et la mise au point n’a pas été facile à faire. J’ai juste à peine bidouillé sur un de mes logiciels avec un filtre dans la section « ombres et lumières » puis j’ai opté pour un des nombreux choix qu’il y avait dans la dite section.

EOS
Paris – 01-11-2012

C’est le même filtre que pour ma récente photo du pont Bir Hakheim
ici >> https://yoshimiparis.wordpress.com/2012/10/27/207365-mon-pont/
I
l faut encore que je travaille cet effet. Je l’aime bien , il rend les tons plus doux 😀

Passes une excellente journée et bienvenue aux nouveaux amis qui suivent mon blog.

2 réflexions sur “213/365 – EOS , modèle – Le blog d’Eos

  1. Elle a de jolis yeux vert, ta chatte. J’aime beaucoup cette effet de douceur. Et je la comprends de prendre ses aies sur ce coussin moelleux, j’en aurais fait autant. 😉

  2. Elle est formidable, à tout point de vue 😀
    Le coussin, j’ai du attendre qu’elle s’éveille en début de soirée pour terminer de faire l’ourlet et éviter que trop de plumes s’échappent. Je ne te dis pas la tête qu’ Eos avait avec des plumes un petit peu partout. Mais elle a voulu y aller donc .. hé hé 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

